PDA

Voir la version complète : Doctrine tactique personnelle: emploi de l'aviation d'assaut

elpaco
30/09/2004, 15h08
je m'ennuie sévère depuis 2 jours ...alors il me vient l'idée d'un petit sondage pour savoir si vous avez chacun des doctrines d'utilisation de votre aviation ...
je sais bien que d'un tour sur l'autre ou d'une partie sur l'autre, les utilisations changent mais chacun a sa marotte ou son emploi préféré ..
c'est de celui là dont je parle...

merci :D

Arnaud
30/09/2004, 15h18
je traque le mode T en général 8)

Tortue Agile
30/09/2004, 15h56
J'aime utiliser l'aviation selon la situation... et ma position dans le scenario...

Si j'ai du materiel effectif je l'utilise contre les chars.... Le reste sera utilisé contre l'artillerie et l'infanterie pour l'assouplir avant un assaut par exemple :)

Mais bon, ca depend de beaucoup de choses :)

Yves
30/09/2004, 16h18
Il manque un choix dans ce sondage : est-ce que vous jouez avec les Russes ou non ? (pas de trés bonne humeur, Pithiviers, ce soir :evil: )

sval06
30/09/2004, 16h24
Je m'en sert sur (dans l'ordre décroissant et à protection de terrain identique):
- l'artillerie
- les chars (si la valeur des avions est suffisamment haute opur que ça vaille la peine)
- les unités en "T"
- les unités que je n'ai pas encore "disrupté" avant un assaut (après tout c'est un test de moral en plus....

L'idéal est donc des canons en mode "T"

Tyrex
30/09/2004, 18h46
Ca depend l'avion et du camp. En general je fais la chasse à l'artillerie en T. Mais bon c'est pas toujorus simple.
Parfois j'en fais un appui tactique parfois je traque les points de ravitaillement (quand l'explicit existe), parfois je pillone à l'aveugle... bref ca varie tres fortement

efelle
01/10/2004, 09h28
Je l'utilise généralement sur l'infanterie pour la fatiguer et augmenter les chances de disrupted...

Moïse
01/10/2004, 09h39
beaucoup de réponse reviennent dans ce sondage. effectivement l'artillerie en mode T est un des cibles majeures, voir essentielle maintenant il faut pouvoir la traquer et tomber dessus.

les grosse piles en front line pour préparer un assaut ou ramolir une déf est une alternative plus simple car au moins on la vois

guardienw
01/10/2004, 11h05
Sur l'infanterie aussi, en général, je matraque l'infanterie avec l'aviation(avance plus facile)

Laurent
01/10/2004, 12h03
Pour moi, ça dépend des cibles et surtout des batailles/opus.

Je privilégie bien évidemment l'artillerie en mode travel et l'artillerie déployée. Toutes les unités en mode travel sont bonnes à prendre.