Voir la version complète : Doctrine tactique personnelle: emploi de l'aviation de reco
Et vos unités de reco aérienne vous en faites quoi ?
Pur ma part tout depend du camp que je joue. Pas simple par exemple de l'utiliser en tant que russe sur Smolensk car c'est quasiment toujours intercepté (ce qui est un peu fort de café tout de meme car les appareils de reco sont tres difficiles à arreter car operant seul ou en paire en haute altitude ou en radada. Bref ils sont en general tres difficile à reperer et encore plus à intercepter meme si cela reste possible tout de meme).
En general je les emplois pour eclairer les arrieres d'une zone où je compte lancer une attaque....mais parfois je bluffe et ils ne me servent qu'a intoxiquer l'ennemi sur mes intentions :lol:
J'avoue être un grand pessimiste concernant la reco aérienne.
J'ai toujours l'impression qu'elle est inefficace.
Ceci dit, quand elle fonctionne et qu'on tombe sur une unité alléchante... quel bonheur. :D
Et vos unités de reco aérienne vous en faites quoi ?
Des conserves... :lol:
ça dépend en réalité, sur un opus où l'interdiction est élevé (par exemple quand on joue l'allié sur N44), on "voit" les hex où l'adversaire s'est fait plomber par l'interdiction. Après, on envoie une petite reco aérienne, on tombe sur des cibles en mode travel, et paf on envoie l'aviation d'assaut. C'est assez efficace et écoeurant pour l'adversaire :wink: .
Sinon, sur les axes d'approche, avant de bouger les unités au sol, ou derrière les lignes, pour repérer l'artoche.
ma reco ? de toute façon mes pilotes sont toujours beurré à la vodka et ne savent pas distingué une grange d'un panzer ...
je rigole tout ca pour dire que j'ai pas de bol avec la reco, ca amrche 1 fois sur 100
calimomo :lol: (hybride entre calife et moïse) :D
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org