Voir la version complète : Pardon et pénitence
CF n'est pas net4war. aussi je m'excuse auprés de david pour m'être en colére contre lui et l'avoir un peu " secouer ". pour la pénitence , je le batterais à plate couture dans le prochain du second tournoi du challenge " estienne ".
pour toute réclamation appelle Dieu en PCV :lol: :lol:
la famille doit rester la famille. la régle de l'explicit suplly était fort bien de nos comparses mais le dilemne était ailleurs. (enfin je crois) :wink:
la régle de l'explicit suplly était fort bien de nos comparses mais le dilemne était ailleurs. (enfin je crois) :wink:
Mais qu'es c'qui dit?
Voilà un momo en grande forme!
heu le mot oublié " connu "
bon gros bill mon sauveur de pc4war 2003 quand est ce qu'il reviens dans le circuit de CF ?? :P
tiens je me suis inscrit à histwar , encore un jeu à acheter dans quelques temps. il est opérationnel ??
Tortue Agile
01/10/2004, 12h43
CF n'est pas net4war. aussi je m'excuse auprés de david pour m'être en colére contre lui et l'avoir un peu " secouer ". pour la pénitence , je le batterais à plate couture dans le prochain du second tournoi du challenge " estienne ".
pour toute réclamation appelle Dieu en PCV
la famille doit rester la famille. la régle de l'explicit suplly était fort bien de nos comparses mais le dilemne était ailleurs. (enfin je crois)
Alors pour etre clair et parler de cette chose pour la derniere fois, la regle sur le explicite supply se porte exclusivement sur comment le ravitaillement doit etre pris en charge par le joueur avec des camions physiquement sur la carte.
Les QG, eux ne changent pas de role que l'on utilise ou pas l'explicite supply.
Maintenant Moise, je n'ai pas d'agenda caché particulier, mais la facon dont cette conversation a tourné, m'a rappelé celle que nous avons eu il y a un an. C'est tout.
Je n'ai pas été secoué par toi, ce que je n'ai pas apprecié c'est la facon dont tu t'exprimes, ton arogance, ton mepris des autres c'est ce qui m'a gené, meme ta facon de faire des excuses... toujours essayer de retourner les choses de ton coté, en parlant d'un dilemne qui serait ailleurs.
Allez hop on oublie, la paix des braves.
On va pas se prendre le bec pour 3 hexagones 8)
Faites gaffe, en temps qu'admin je doit pouvoir banir qui je veux :P ... encore faudrait-il que je sache comment :oops:
Bon allez David - Momo, faîtes la paix et on se retrouve autour de Port Moresby pour discuter de l'activation ou non de "sub doctrine allied"... Les règles optionelles sont... des options!!! Le but c'est de s'amuser entre potes, alors, faîtes des campagnes, pas la gueule et quand vous avez envie de vous défouler, hop un p'tit doom3. Avec la photo de Moïse on doit pouvoir faire un nouveau mod d'Alien!!! (tiens au passage, ça intéresse quelqu'un ce jeu??? Dans les îles???)
david,
l'explicit supply n'exclue pas l'influence de la chaine de la commandement au contraire il intégre, voir quand les tests des QG sont ratés la conso de l'unit tape directly in the ravito.
de la à dire comme tu l'as dit je cite dans le texte " lexplicit supply n'a rien à voir avec les QG " il y a une marge et tu joue sur les mots.
primo certain ici se rappelle comment tu as manoeuvré pour te réserver l'exclusivité des appointements d'un dossier que par respect pour toi je tairais l'identité.
je vais pas m'enerver. j'ai fais mes excuses pour le coté " fort en gueule "
mais viens pas trop me chercher les noises.
on clos l'affaire. :evil:
Effectivement, on clos l'affaire.
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org