PDA

Voir la version complète : Papy Boyington?

Arnaud
08/10/2004, 13h39
Y-en-a-t-il parmi vous qui pratiquent la simulation aérienne?

Si oui, jetez un oeil ici...y'a bon!

http://www.pacific-fighters.com

On pourra voler ensemble... 8)

Tortue Agile
08/10/2004, 13h44
Oui oui.... Je suis un pietre aviateur mais c'est ma deuxieme passion apres les Wargames...

Tortue Agile
08/10/2004, 13h46
On pourrait creer une escadrille de bras cassés comme moi :sm19:

Arnaud
08/10/2004, 13h53
J'ai déjà Il2 Forgotten Battles mais le front de l'est... :roll:

Je ne suis pas un As non plus. Je sais décoller, me repérer, atterrir c'est autre chose :D

L'ennui c'est que question fuseau horaire on n'est pas trop synchrone :?

Tortue Agile
08/10/2004, 14h10
Au contraire... Moi, je suis souvent libre pendant l'apres-midi et ca coincide bien avec tes soirees... Donc nous sommes completement compatibles :wink:

j'ai forgotten battles Ace pack... Mais ca ne fait pas de moi un as. Ah ah ah...
Il y a quelques annees je volais sur CFS1 puis 2 mais comme je n'avais pas de connection rapide je jouais seulement contre le pc...
Et maintenant je suis tout rouillé... a peine capable de decoller et encore plus dur de tirer sur quoi que ce soit...

C'est l'age qui vient le traitre et nous menace du pire...

Arnaud
08/10/2004, 14h46
Bon ben en avant pour l'escadrille! :D

Laurent
08/10/2004, 14h57
B va falloir que j'achète un Joystick... ça taxe.

Nicolas
08/10/2004, 16h03
à propos d'Il2... que pensez vous de la refonte des valeurs sur le front... ok, je sors. :lol:
interresant cette proposition de former une escadrille.

Laurent
08/10/2004, 16h04
Quelqu'un peut me conseiller pour un Joystick pas trop cher et s'adaptant à ce genre de jeu.
Je veux pas de retour de force. :)

Tortue Agile
08/10/2004, 16h13
Quelqu'un peut me conseiller pour un Joystick pas trop cher et s'adaptant à ce genre de jeu.
Je veux pas de retour de force. :)

Les Saitek sont souvent bons... moi j'ai le Saitek Cyborg 3D Gold (J13G) (il est sans retour de force) et jusqu'a present j'en ai ete content... Mais il y a beaucoup de choix et souvent de la qualité :)

Arnaud
08/10/2004, 16h32
J'ai celui-ci

http://ak.cdiscount.com/products/9/1/4/fp/9632830914.jpg

Logitech Freedom 2.4 Cordless Joystick - 10 boutons - PC/Mac - USB - Manche rotatif - Sans fil 2,4 GHz

Vu mon niveau j'en suis très content.

Tortue Agile
08/10/2004, 16h38
Ho qu'il est joli 8)

On va en faire une belle equipe.. tiens!

Monde! prend garde a toi! Campaign France arrive! :cf: :tk:

Tortue Agile
08/10/2004, 16h40
C'est quand qu'on ajoute un avion sur la banniere :sm15: :sm15: :sm15:

Laurent
08/10/2004, 16h42
C'est quand qu'on ajoute un avion sur la banniere :sm15: :sm15: :sm15:

:mrgreen:

Tyrex
08/10/2004, 19h53
MOi y a dejà un truc qui me gene salement dans leur jeu.

C'est quoi les delires qu'ils nous ont fait là? Un He111 qui se pose sur un porte avions? C'est de la simulation ou de l'arcade?
Le faire decoller ok apres tout Doolitle fit decoller des B-25 mais les poser :shock: :shock: Faut pas prendre les gens pour des zouaves non plus
Le pîre c'est le Me-262... aucune chance qui quiconque se soient risqués à le faire.

Ceci dit si le jeu sorti des ses abberations vaut Il-2 ca va donner. Pour ma part je suis assez nul aussi avec ce type de jeu meme si je pratique occasionellement.Mais il me faudrait un PC plus puissant et un joy retour de force pour vraiment apprecier au max ce jeu. Et aussi apprendre à poser le Me109 autrement qu'en cheval de bois :D

Arnaud
08/10/2004, 20h02
Ce n'est pas le jeu qui est une aberration mais l'utilisation qui en est faite par certains pour amuser la galerie.

Jouer à il2 dans un fauteuil est aussi une aberration dans ce cas, ça simule pas les écarts de températures ni les effets de l'attraction ni les lois de la physique, ni l'odeur, ni la peur...
Faut mettre l'Histoire dans sa poche parfois pour laisser la place à l'amusement :wink:

Arnaud
09/10/2004, 13h23
J'ai réinstallé le bestiau:

Forgotten battles Aces Expansion Pack en 2.04

:)

Tortue Agile
09/10/2004, 14h57
J'ai réinstallé le bestiau:

Forgotten battles Aces Expansion Pack en 2.04

:)

Au fait il faut que je reinstalle aussi... Y a t-il un ordre de patch a installer en premier etc...?

Arnaud
10/10/2004, 11h42
J'ai installé FB puis AEP puis AEP2.01 puis AEP2.04

Pour jouer il existe un soft pour se connecter: hyperlobby
Tu connais? Je ne connais pas ton niveau de connaissance en fait 8)

Pour jouer on peut essayer par exemple le lundi à partir de 21h (heure de Paris)

Tortue Agile
10/10/2004, 12h27
Oui... ca me revient maintenant... j'avais bien l'impression qu'il fallait installer les deux patches successivement...

Pour ce qui est de mes connaissances sur les jeux en ligne sache que je suis un "Bleu bite" en la matiere... :sm27: :sm19: Je suivrai donc toutes tes recommandations :angel:

Pour lundi, je ne t'assure rien, mais si je peux etre en ligne a ce moment la je t'enverrai un mail :wink:

Arnaud
11/10/2004, 07h01
J'ai joué hier soir pour voir où j'en étais (en full real avec les icônes)... :lol: j'en suis au même point qu'avant càd pas terrible. J'ai essayé 3 fois la mission en Normandie en P51, je me suis vautré 3 fois (3 décrochages). Ensuite la mission d'attaque d'un aérodrome/ville en P47, c'était un peu mieux mais je me suis fait bruler par le souffle d'un train qui explosait alors que j'étais en radada...

(pourtant j'ai lu Clostermman je comprends pas ... 8) )

Tyrex
11/10/2004, 08h38
Franchement Arnaud.. avoir en IL-2 un simulateur haut de gamme traitant d'avions tres peu connu et jouissif à piloter...et se rabattrer sur des P-51 et autres P-47 archi rebattus.
Non là je comprends vraiment pas du tout l'interet pour ma part. Il-2 avec ses I-16, ses La-5, ses Yak et autres...là oui cela a de la gueule. Pour me tapper un P-51 ou un P-47 autant prendre CFS.
PS: je n'aime pas les avions US hormis les P-38, Wildact et Corsair :lol:

Arnaud
11/10/2004, 09h08
Certains avions soviétiques sont en effets agréables, les LA5 et LA7 sont des merveilles. Le I16 non pas du tout, le moteur cale en piqué :lol:

Et CFS et IL2, ce n'est pas vraimment le même niveau de simulateur si l'on fait fi des avions. J'attends de voir le Corsair dans Pacific Fighters avec le moteur d'IL2 mais ça ne doit pas avoir grand chose en commun avec l'enveloppe de vol dans CFS.

wait&see :)