Voir la version complète : installation des patchs 1.20et1.21
bonjour a tous
j'ai le jeu,
j'ai telechargé les 2 patch ( avec beaucoup de courage)
quand je veux les installer il me demande un serial number
mais visiblement ce n'est pas le bon, du moins pour le 1.20 car je n'ai pas installé le1.21 car necessite le 1.20. pfffff
De plus un malheur n'arrivant jamais seul, je n'ai pas eu la petite notice en français avec le jeu.
Au secoooour que quelqu'un m'aide :cry: :cry: :cry: :cry: :( :( :( :(
Quand tu as téléchargé le jeu tu as reçu un N° de série via un mail confirmant ta commande qui t'a permis d'installer la 1ere version. Tu as du le conserver. Si tu l'as perdu envoies un mail à Matrix au service clientéle en donnant tes références d'achat.
Pour installer les 2 patches il faut le faire de maniére séquentielle.
D'abord le 1.20 puis le 1.21. A chaque fois il faudra donner ton N° de série.
cela ne marche pas,
je suis même allé checher d'autre n° de serie pour voir mais pas de résultat. je fais comment pour patcher alors?????
:( :( :( :(
Tu as acheté ton jeu chez Matrix ,
pas directemant c'est un pote qui a une meilleur connexion que moi qui l'a telecharger pour moi car ma connexion n'est pas top
est ce necessaire d'être patcher pour jouer.
Donc ton pote a le N° demandé. Il faut le récupérer. Sinon le patch 1.2 et 1.21 corrigent d'énormes bugs.
dirtyharry500
15/10/2004, 20h56
pas directemant c'est un pote qui a une meilleur connexion que moi qui l'a telecharger pour moi car ma connexion n'est pas top
est ce necessaire d'être patcher pour jouer.
ton pote il l'a pas acheter a la mule? 8) parceque là la 1.0 elle fonctionne mais les autres il faut que tu attendes un nocd cracké
tu sais matrix peut t'envoyer le cd avec le n° et si tu as une visa ça se passe tres bien :wink:
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org