PDA

Voir la version complète : le meilleur du Corse

Arnaud
16/10/2004, 09h55
AVE tout le monde

Comme ca a l air d etre une franche synecure de trouver un partenaire , pour patienter , je me tenterais bien une petite campagne napopo .

Lequel des 3 opus disponibles me conseillez vous ?

Merci d avance pour les réponses avisées de la vieille garde (les bebert , tyrex et autes starlancer!!!)

Tyrex
16/10/2004, 11h56
Je ne fais pas vraiment parti de la Vieille Garde. Enfin si en age mais pas autrement. Car niveau experience des jeux je reste tout de meme un des plus mauvais.

Sinon pour moi il faut prendre Eckmuhl et Wagram. Et surtout recuperer un OoB beaucoup moins fantaisiste. C'est un peu du n'importe quoi parfois (style des unites de ligne pouvant se deployer tout en tirailleur ou de la ligne autrichienne doté de tirailleurs ou encore des unites hongroises plus faible en moral que les unites allemandes etc...)

Yves
16/10/2004, 13h49
AVE tout le monde

Comme ca a l air d etre une franche synecure de trouver un partenaire , pour patienter , je me tenterais bien une petite campagne napopo .

Tu veux sans doute dire que tu as du mal à trouver un adversaire (ou alors j'ai rien compris comme souvent. :sm27: ).
En fait, le vivier de joueurs est assez réduit ici et la plupart sont engagés dans plusieurs grandes campagnes qui prennent pas mal de temps.
Tu peux facilement trouver un adversaire sur TheBlitz.org par exemple.
Si vraiment çà coince, on en reparle :)

Joel
16/10/2004, 14h30
Je n'ai pas d'avis pertinent sur le choix du Napo pour une campagne, en revanche si tu as du mal à trouver un adversaire, j'ai NRC et je suis prêt à attaquer une partie ! :)

Tortue Agile
16/10/2004, 14h31
Garfield,

Si tu veux combattre, je suis partant pour une bataille a Eckmuhl, Wagram ou NRC...
Si tu veux defendre l'Honneur de l'Empereur ou bien lui donner une lecon, je serai disponible...

Maintenant si tu veux faire une PzC... dis le moi, j'ai tous les titres et je suis disponible pour une petite partie ;)

David

PS mon e-mail est en bas de ce message (voir bouton)

Arnaud
21/10/2004, 07h41
merci pour ces infos

je vais donc me procurer Eckmuhl ou wagram et me roder un peu en solo

Tortue agile , j ai une proposition pour Kursk sur le forum cherche joueur
j attends que ca se concretise de ce coté la ; comme c est le gros morceau et que tu parles d une petite partie...sinon evidemment bienvenue!