Voir la version complète : Vos habitudes de jeu
Tortue Agile
20/10/2004, 18h04
J'ouvre ce sujet pour ne pas poluer plus le sujet de Smolensk.
Mes habitudes sont simples.. depart prudent puis grosse taule et abandon
Tortue Agile
20/10/2004, 18h10
pour ma part, je ne remets pas en cause la facon de jouer de mes adversaires, je les respecte trop pour cela.
Car entre ce que j'aime faire, ce que je fais et ce qu'ils font, ce qui m'interesse le plus c'est de jouer, d'avoir une partie sympa et des adversaires qui me donnent du fil a retordre (ou detordre selon a situation) et meme si je perds c'est pas grave car j'aurai certainement appris quelquechose.
Maintenant, si je n'aime pas leur facon de jouer... Et bien je m'abstiens de rejouer avec eux. Pour moi c'est une question d'ambiance.
Que mon adversaire verifie l'oob et/ou le scenario je n'y vois aucun probleme tant qu'on me laisse jouer comme il me plait. :sm19:
Moi quand je perd je critique les UV et j'insulte mon adversaire.
Quoi ? :lol:
Moi quand je perd je critique les UV et j'insulte mon adversaire.
Quoi ? :lol:
Je vais peut-être pas venir vendredi finalement, çà risque de se terminer en baston générale :mrgreen:
Pourquoi t'as peur que je t'insulte ou tu vas m'insulter ? :lol:
C'est-à-dire que je ne pensais pas vraiment à moi mais à quelqu'un d'autre. Peut-être une mauvaise interprétation de ma part :)
le premier qui parle d'explicit supply je lui locke son compte CF :mili: :lol:
Prenez tous le temps de bien lire le menu et de bien l'étudier avant de commander . :lol:
Comme ça tout le monde sera sur un pied d'égalité et il n'y aura pas de surprise pour personne durant et après le repas :lol: :lol:
:sm21: :sm16:
Bon repas à tous et amusez-vous bien
Qbec
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org