Voir la version complète : K43
où est ce que je peux trouver la version de starlancer de la campagne K43 FSR Gold ?
merci
J'ai un fichier zippé "Kharkov 43" dans mon répertoire mais je ne sais plus où je l'ai téléchargé? Je continue les recherches.
J'ai ce fichier FSR Gold. Je te l'envoie ce soir vers 22 heures.
Il est sur Campaigns-France. :-D
Section mods : vous avez les images et le scénar. :)
où ça ?
pas dans la section mod
quant au lien vers le site de panda appelé "les mods de starlancer" qui est en bas de page d'accueil, il ne donne que le fichier Kv1.01.zip de mémoire dans lequel il n'y pas K43, mais que les scenars enAGS sur K42 ... :-?
ou alors il fuat que je change de lunettes :-D
ok j'ai trouvé
c'est bizarre :
je cliquais sur Mods et scenarii dans la bande à gauche de l'ecran et je n'y avais pas acces ...
alors qu'en cliquant sur le bouton en haut de page, là j'y ai acces ...
vous avez dit bizarre ? :-?
J'ai véifié, il y est bien.
Toutatis
27/10/2004, 14h08
Je n'ai pas accès aux mods, il ne me met qu'une liste avec quelques mods , je ne peux accéder aux diverses catégories....
Toutatis a écrit:
Je n'ai pas accès aux mods, il ne me met qu'une liste avec quelques mods , je ne peux accéder aux diverses catégories....
Tu dois avoir accès désormais.
Toutatis
27/10/2004, 15h47
Ouaip, c'est bon j'ai accès aux catégories... le pb maintenant c'est que tout est en double et je n'arrive pas à télécharger! Le site est toujours en "re-construction" :hammer: ou c'est des bugs?
Toutatis a écrit:
Ouaip, c'est bon j'ai accès aux catégories... le pb maintenant c'est que tout est en double et je n'arrive pas à télécharger! Le site est toujours en "re-construction" :hammer: ou c'est des bugs?
le site est en reconstruction permanente :-D
Pourquoi ne peux-tu pas télécharger? Tu as un message d'erreur? Quel est-il?
Explique stp :-)
Toutatis
27/10/2004, 16h59
Merci! Ca y est ça marche et les mods ne sont plus affichés en double! 8-)
Hier soir et ce matin, il m'affichait une phrase lapidaire, me conseillant de ne pas m'approprier le travail d'autrui :-o, qui se concluait pas "cliquez ici", et qu'en je cliquais j'étais redirigé vers l'accueil. En début d'aprem' ça ramait et ça plantait du genre error 404 quoi.
ça y est j'ai installé la bete et ça fonctionne ...merci ...
j'ai regardé un peu : si j'ai bien suivi coté russe : le front de voronezh n'est libéré que le 1er fevrier soit vers le tour 30...
c'est long :-(
(je veux dire long à attendre quand tu es le joueur russe chargé de ce front)
et puis 421 tours me semblent un total enorme mais j'ai vraiment l'impression que 50 tours ne suffisnet pas à faire la décision comme ça peut etre le cas dans un certain nb d'autres campagnes et qu'il faut au moins en jouer 100 ou 150 pour voir la partie se décanter vraiment ...
autrement dit une campagne de longue haleine où il faut etre patient ...
C'est effectivement un des défauts de ce scénar, il ne devient intéressant pour les deux joueurs qu'aux alentours du 1er ou du 2 février. Les trente premiers tours sont essentiellement de la mise en place de part et d'autre...
Bébert a écrit:
C'est effectivement un des défauts de ce scénar, il ne devient intéressant pour les deux joueurs qu'aux alentours du 1er ou du 2 février. Les trente premiers tours sont essentiellement de la mise en place de part et d'autre...
C'est pourtant pendant ces 30 premiers tours que l'Allemand peut compromettre définitivement ses chances de victoire.
C'est tout betement la situation de base qui veut cela.
Dans Skachok le Front de Voronezh ne sera pas fixé au depart...mais il ne sera pas non plus en totalité sur la carte loin de là.
D'un autre coté la GD ne sera pas dejà sur l'Oskol pas plus qu'un des regiments de la DR.
Historiquement l'Oskol au niveau du Front de Voronezh etait dejà franchi debut fevrier. L'offensive debuta avec dejà six divisions de l'autre coté du fleuve. Bref une situation completement differente de celle de depart de Marquo
Rogndudju de site ...peut pas garder le login d'une connection à l'autre commel'ancien :evil:
garfield
30/10/2004, 12h27
quant à moi , je n arrive pas à trouver le scenar k43 fsr de starlancer ; je n ai aucun probeme pour trouver et telecharger les mods , mais pas de scenar à l horizon...enfin , si , c est ok pour decision en ukraine .
A moins qu il soit inclus dans les mods ? :gnn:
Oui, il est dans le zip du mod.
Garfield il n'y a pas de scenario de Star. C'est en fait une legere reecriture de l'OoB du scenario de Marquo pour y coller un mod plus percutant.
En fait il suffit juste d'avoir le scenario de Marquo et de lui ajouter le mod de Star et le tour est joué
donc si j ai bien tout suivi , je dois aussi me procurer le scenar de marco ( comprends rien à rien , ce mec!!!)
faut dire aussi , le mod dans le zip avec topic du cancer sans oublier login et oob , tu parles d un jargon
un neophite qui s accroche
tiens d ailleurs , dans la categorie l informatrique est ma meilleure amie , je n arrive pas à installer decision in ukraine
par contre , les mods ca a marché , et alors , messieurs, chapeau bas ; c est + le meme jeux , j en etais presque intimidé...
UN GRAND MERCI aux cracks qui font tout ca , et à ce site en general qu est vraiment bien sympa( comme quoi les fous de guerre , hein!)
Alors un petit topo pour ne pas se perdre dans les fichiers du jeu.
Comment est constitué un répertoire de Panzer campaigns ?
1 - Les exécutables :
- nomdupanzercompaigns.exe : c'est l'exe qui permet de lancer le jeu. Quand il y a un patche on reçoit un nouvel exe. Il ne faut pas y toucher.
- pcedit.exe : c'est l'éditeur de scénario. Il permet d'ouvrir un scénario (.scn) ou d'en créer un en choisissant un OB (.oob), une carte (.map). Une fois un scénario créé on aura un fichier .scn. A noter que d'autres fichiers intterviennent dans la création d'un scénario, le weather.dat pour la météo et le nomduscénario.pdt qui ets un fichier de paramètre pour l'efficacité des armes, les mouvements des unités en fonction du terrain etc.
- pcoob.exe : c'est l'éditeur d'OB, il ouvre les fichier .oob, c'est à dire les fichiers d'OB.
2 - Les autres fichiers :
- Les units.dat : le fichier qui contient toutes les valeurs des unités. Il n'est pas indispensable. Il sert juste lors de la création d'OB. Il peut être utile pour jeter un rapide coup d'oeil avant d'entame rune partie. Moïse et Yves ont imprimé tous les units.dat des unités russes et régulièrement se fouettent avec des orties en oyan tà quel point l'Armée rouge ets sous évaluée. On peut les retrouver dans les répertoires de Panzer campaigns ou dan sles répertoires propres aux nationalités.
- Le weather.dat : c'ets le fichier météo. On peut avoir la carte météo pour toute la période du jeu avec les pourcentages de chance concernant le temps, le sol, la visibilité. C'est généralement assez pratique. Le consulter n'est pas triché, bien au contraire... et puis n'oublions pas que le temps (état du sol) se fait sur un jet de dé à minuit.
- Le nomdelacarte.map : c'ets le fichier de la carte. Il ne peut s'ouvrir qu'avec l'éditeur de scénario. Il y a généralement un .map qui porte le nom du jeu, la carte est complète et des fichiers sub-map qui sont des portions de la carte générale. Ils servent aux petits scénarios.
- Le nomduscénario.oob : c'est le fichier d'ordred ebataille expliqué plus haut.
- le .bte : le fichier de sauvegarde PBEM ou pas.
3 - Les dossiers :
- Map : tous les .bmp permettant d'afficher la carte. allez jeter un coup d'oeil pour voir. Il y a deux échelle spour les versions 2D et 3D.
- Info : les .bmp du cadre de la partie. Rien de très important.
- Media : tous les wav du jeux. Le bruit des canons, tir d'infanterie, aviation etc. Chaque arme à plusieurs versions. j'ai pour ma part repris toute l'artillerie des Modern campaigns, le bruit est plus spectaculaires.
- Les dossiers "nom d'une nationalité" : un dossier par nationalité ou type d'armée (couleur de pions différentes). Dedans il y a les .bmp des pions et des boxes. Il y a un autre dossier avec tous les .bmp des unités. Chaque nom d'unité correspond à un nom d'unité dans le jeu. C'est là que le smoddeurs travaillen tprincipalement. (moi j'ai surtout fait du mod terrain).
garfield
31/10/2004, 10h55
merci pour le briefing
la raison pour laquelle decision in russia ne fontionne pas est peut etre que je ne vois pas d ordre de bat dans le fichier ; le scenar lui je le vois bien ; d ailleurs quand j ai lancé le jeux , j avais la carte mais aucune unité dessus !
Je vais le telecharger une nelle fois