PDA

Voir la version complète : pbem disrupté!!!

garfield
29/10/2004, 11h42
A MOI LA GARDE !

j ai attaqué ma 1ere partie par em (youpee) mais je rencontre qqlques difficultées ( c est 1 euphemisme) la plus grave : je n arrive pas à ouvrir le fichier que m a renvoyé mon adversaire.

comment fait on pour mettre un mot de passe?

un step by step sera le bienvenue car j ai bien le profil du sous doué en informatactique !

La lecture du mode d emploi m a pas aide à grand chose , j espere qu une bonne ame consacrera qqlqes mn à éclairer ma lanterne

voina kaputt

Yves
29/10/2004, 14h15
Le mot de passe te sera demandé lorsque tu clôtureras ton tour :-)

Tortue Agile
29/10/2004, 14h50
garfield a écrit:
A MOI LA GARDE !

j ai attaqué ma 1ere partie par em (youpee) mais je rencontre qqlques difficultées ( c est 1 euphemisme) la plus grave : je n arrive pas à ouvrir le fichier que m a renvoyé mon adversaire.
Tu dois verifier que tu as mis a jour ton jeu avec les derniers patches, car c'est parfois une des raisons pour laquelle le jeu ne demarre pas...
Sinon, tu peux aussi etre sur que vous jouer un scenario original qui ne demande pas d'oob modifié etc... Et si vous jouez un scenario non stock il faut que vous ayez tous les deux la meme version du scenario...

J'espere que tu auras reusssi a resoudre ton probleme!

warson
29/10/2004, 18h25
le problème a été résolu ...

Tortue Agile
29/10/2004, 18h33
Quel etait le probleme alors? :-)

warson
29/10/2004, 19h45
je pense un pb de décompression de fichiers sous winrar.
Tortue Agile a écrit:
Quel etait le probleme alors? :-)

garfield
30/10/2004, 09h44
effectivement c est reglé , en tous cas , merci pour vos réponses.

Je me plais bien , ici, moi, manque juste qqlques rondeurs ,genre amazones pas trop farouches bien disposées à mon égard , et ca serait byzance.

Je passe du coq à l ane ; je trouve que la pose des champs de mines n est pas vraiment au point , alors que c est bien utile lors d une retraite , par ex ; savez vous si le fait d empiler plusieurs unités du genie accélere le process ? est ce que la densité du champ de mines dépend de la taille de l unité qui l a posé ? ( à mon avis je reve debout là)

Blacky
30/10/2004, 09h57
Je ne crois pas que la superposition influe sur la rapidité de pose des mines.
Par ailleurs, on ne peut poser que des champs de mines de densité 1.

labavure
01/11/2004, 15h47
...La probabilité qu’un champ de mine soit créé dans l’hex par une unique unité du génie est basée sur la moitié de la valeur de retranchement du Parameter Data. Cependant, lorsque l’unité du génie est composée de moins de 100 hommes, la probabilité est réduite proportionnellement...
(Traduction des régles)

Je crois aussi que le moral doit aussi jouer un rôle... Il n'est pas fait allusion au nombre d'unités empilées...