Voir la version complète : Recherche joueur pour remplacer Grosbill
Salut
Je me permet de poster un nouveau sujet sur la reprise eventuelle de la place de Grosbill dans une partie de K42 en explicit supply. Dans son dernier message il disait d'arreter.
donc si son partenaire est pret à continuer (Pretator), et si Grosbill est toujours d'accord nous recherchons un joueur Russe pour reprendre le front Sud.
Nous en sommes au tour 40/45, les allemands ont commencés a etre "defixed", mais la situation pour le Russe n'est pas mauvaise, enfin vu du coté Allemand.
Donc si un volontaire est pret à relever le defi, merci d'avance.
Je veux bien sous réserve de voir le dernier replay si c'est possible (et en plus je n'ai jamais joué avec Prétat...)
Je crois que le mieu bebert c'est que tu prenne contact avec Pretator, lui seul peut te faire voir le replay.
Toutatis
02/11/2004, 06h51
Moi je veux bien aussi, si bébert ne prend pas bien évidemment.
:-?
Pretator
02/11/2004, 08h20
Je veux bien envoyer le fichier à Bébert et à toutatis pour remplacer notre équipe . Il me faut vos adresses élec pour cela . Vous pouvez me l'indiquer dans les messages privés . Je vous ferai un topo de la situation .
Toutatis
02/11/2004, 08h40
Toutatis
02/11/2004, 09h18
Pretator
04/11/2004, 09h06
Toutatis
J'ai de nouveau regardé cette partie hier et j'avoue que sans mon ami GB je vais avoir du mal a m'y remettre . D'autant que depuis 3 jours je passe mon temps , moi aussi , dans le pacifique . Deux belles campagnes + WITP c'est pour le moment le max que je puisse assurer . Après les fêtes j'aurai un peu plus de temps mais je préfère le réserver à Shadock ou au prochain HPS front de l'est . ( Je parle même pas du tournoi qui bouffe un temps fou , il faudrait vraiment réfléchir à cette question ) .
Bref je t'envoie le fichier avec un petit topo comme promis et tu peux commencer à recruter un comparse .
Prétat comme Grosbil , victime des vahinés . 8-) 8-) 8-)
Toutatis
04/11/2004, 09h39
Argh le syndrôme "Christian Fletcher" commence à sévir! Pourtant ca a du charme les belles étendues de neige et les jolies slaves...
Du coup ca serait cool que bébert revienne dans la partie avec moi maintenant! S'il ne peut pas qu'un autre se propose, qu'il soit djeun, expérimenté, grognard peu importe :help:
Je me demande s'il ne faudrait pas carrément lancer une campagne avec que des bleus histoire de se faire la main sans trop avoir la pression si d'autres djeuns sont motivés (souricier-gris etc...)
souricier-gris
04/11/2004, 10h13
par toutatis que je suis partant pas de bleme ,
le seul hic pour l'instant est que je n'est que la conexion au bureau donc renvoi de fichier le matin seulement et pas le dimanche sinon a part cela je suis motive bien sur
mon adresse:
malesiph@eis.e-i.com
j'essaierai de ne pas trops vous decevoir
:read:
Pretator
04/11/2004, 10h44
Je ne connais pas ton niveau mais si tu es grand débutant tu vas avoir des prb contre les frangins qui sont du genre coriace . L'exemple de DIR3 ou un joueur expérimenté est entrain d'étriller un d'jeun est un exemple . Surtout qu'avec les russes il n'y a plus d'attaque qui tienne au bout de 40 tours . C'est on ferme la boutique et on s'accroche aux branches ! Un dur labeur défensif t'attend . D'un autre côté c'est le métier qui rentre .
C'est quoi Shadock comme opus HPS? :comprendpas: j'ai eu beau chercher pas trouver trace d'une ville ou d'une operation portant ce nom durant la Seconde Guerre Mondiale
Toutatis
04/11/2004, 11h13
Si je résume, vaut mieux que je reprenne la campagne avec un joueur comme Bébert, toutefois s'il ne veut pas, vaut mieux que souricier-gris et moi on la reprenne plutôt que personne ne la termine, quitte à prendre une bonne branlée au moins on se fera la main. :-? Et on ne peut pas changer de camp, on prend les fritz plus facile et nos adversaires prennent les popovs :idea:
Quoiqu'il en soit souricier-gris on peut toujours commencer une nouvelle campagne tous les deux (seuls j'ai peur que ca fasse beaucoup encore que...) et chercher à recruter deux bleubites ou deux expérimentés (mais pas trop forts quand même :-P ) Tu as quels opus HPS?
Pretator
04/11/2004, 11h35
Tyrex a écrit:
C'est quoi Shadock comme opus HPS? :comprendpas: j'ai eu beau chercher pas trouver trace d'une ville ou d'une operation portant ce nom durant la Seconde Guerre MondialeSkachok , shadock , hadock : peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse !!! ;-)
souricier-gris
04/11/2004, 11h49
ok alors je te suis bien sur
je possede :
kharkov et market garden
et j'ai commander normandy et el alamein que je devrais recevoir au plus tard lundi ou mardi
je te laisse le choix parmis ces opus .
mais c'est vrai que rien ne vaut que pour apprendre d'avoir un des terribles en face de soit .
alors comme tu le veut on se prends une campagne moyenne a deux ou avec é debutants comme nous je te laisse choisir
tu as mon adresse email
aide camps souricier-gris a vos ordre ....
comme j'ai dit pour mon niveau , la seule personne avec qui j'ai joue pour l'instant est LABAVURE , mais ce n'est qu'un petit scenaro d'une 15e de tours sur kharkov .
je ne sais donc si cela est suffisant pour lui d'emettre un avis sur mon niveau . qui pour moi est surement leger tout en sachant que je suis qq d'extremement modeste hehe ..
non les seules experiences sont d'une 10 15 ans en arrierre ou j'ai bcp pratique les war de plateau .. avalon hill et autes opus ..
voila j'attend de tes nouvelles
on avise
Toutatis
04/11/2004, 12h35
Moi je n'ai que K42 et ses variantes (K43...) et S41 doit être en cours de route, normallement je l'ai lundi. 8-)
Pour mon niveau ne t'inquiète pas je commence moi aussi (5-6 PBEM en cours sur des scénars moyens). Question plateau j'ai un avalon hill chez moi et n'y ait joué qu'une seule fois contre un adversaire :-( , donc je ne suis pas non plus un expert des hex.
On peut commencer à deux la campagne de K42 en 140 tours, on n'est pas obligé de la finir juste l'avancer suffisamment pour acquérir un peu de sens stratégique et de gestion de la fatigue des troupes :read:. Si d'autres veulent nous rejoindre, ils pourront le faire et nous ca nous permet d'avancer et de prendre de la bouteille 8-) .
Russes ou Allemands? Je t'envoie le fichier ce soir.
souricier-gris
04/11/2004, 14h32
aller ok
je te laisse le choix du camps
j'attend donc fichier ce soir ou si comme je le croix je vais quitter de bonne heure ce soir l'aurais demain matin
mais j'ai eu confirmation de free que je serais raccorder normalement pour mi novembre . depuis le 15 septembre cela fais un bail !!!!
cela ira bcp plus vite a partir de ce moment la .
ET FAUT PAS ECOUTER PRETATOR !!!!! :-) :-) :-)
Ont n'est pas si bon que ça, que dirais vous quand meme de lancer la partie et de faire quelques tours, comme ça vous aurrai un petit aperçu.
sinon nous somme pret a relancer un campagne contre vous si vous le voulez bien, nous possedont comme jeu
Karkov :-)
Normandy
Bugle
Sycily
Smolenks
Nous debutons nous aussi dans le jeu HPS, c'etaient notre permiere partie contre Pretator et Grosbill, nous en avont une autre en cour sur Normandy.
Si vous voulez debuter je pense que Normandy coté Allié est pas mal pour apprendre
Donc si vous vous sentez attaque nous somme pret à prendres les Teutons ou les Russes :-D
@+
Toutatis
07/11/2004, 20h58
Moi ça me disait bien de continuer votre partie, histoire d'apprendre même si on prend une grosse claque. Faut voir avec souricier-gris s'il est OK. Faudrait qu'on ait le fichier et les codes aussi.
On pourrait faire quelques tours pour se faire la main et après recommencer une partie plus sérieusement, car contrairement à vous nous n'avons vraiment aucune expérience de grosses campagnes.
Toutatis je vais contacter Petator pour qu'il t'envoie le fichier.
Je pense que sa peut valoir le coup de faire quelques tours sur cette partie car elle est dejas bien avancée.
A bientot.
Toutatis
08/11/2004, 20h41
Bon merci à pretator pour le fichier, mais j'ai un pn, lorsque je rentre le mot de passe et que je demande à voir le replay il plante et me met une error file, la carte s'affiche alors sans unité. J'ai le même pb lorsque je tente de lancer la partie en explicit supply... :-?
Pretator
09/11/2004, 03h47
Je vérifie le truc et je te le renvoie ( peut être que le tour a été fermé par mégarde , dans ce cas il faut demander à Ertiyu de t'envoyer le tour 40 et tu l'ouvres avec le mot de passe indiqué ) .
Toutatis
09/11/2004, 09h14
Non, ca y est j'ai trouvé le pb. En ouvrant le scénar en explicit du site de Pandapowa j'ai remarqué qu'il appelait un KharkovAdjusted.pdt, et je n'ai pas ce fichier. :-? :idea:
En dupliquant mon Kharkov.pdt de "base" et en le renommant KharkovAdjusted.pdt ça passe, le fichier s'ouvre :-D . Par contre je ne sais pas quels ont été les changements fait sur les parameter data sur la version Adjusted?
D'ailleurs d'une manière générale je me demande ce que cela fait de changer de .pdt en cours de partie, est-il possible que deux joueurs jouent avec des paramètres différents? C'est la porte ouverte a toute les gruges non? :bigevil:
Sinon concernant le scénar, c'est impressionnant, les Russes sont loin de Karkhov mais les Fritz n'ont pas l'air de trop faire les malins au Nord. Par contre au sud je reamrque comme une petite excroissance qui a l'air douloureuse :-? :cry:
Tortue Agile
09/11/2004, 14h03
Toutatis a écrit:
D'ailleurs d'une manière générale je me demande ce que cela fait de changer de .pdt en cours de partie, est-il possible que deux joueurs jouent avec des paramètres différents? C'est la porte ouverte a toute les gruges non? :bigevil:
Reponse rapide et simple: OUI... mais nous essayons tous je jouer avec des gens responsables :-D
Toutatis
09/11/2004, 14h19
Tortue Agile a écrit:
Reponse rapide et simple: OUI... mais nous essayons tous je jouer avec des gens responsables :-D
Certes mais l'erreur de manip est possible, la preuve après ma modif ca passe. Audébut je m'étais dis que les .pdt ca devait être le fichier d'une carte modifiée, après avoir parcouru les fichiers d'aide je me suis aperçu qu'il n'en était rien et que les parameter data ne doivent pas être les mêmes entre le "KharkovAdjusted.pdt" et le "Karkhov.pdt" de base.
D'où mon appel (ertiyu tu dois l'avoir le bon fichier?) :help:
Enfin la gruge c'est quand même pire sur les campagnes napoHPS, pas moyen de coder et de mettre un mot de passe. Quand je vois mes adversaires se ruer aux bons endroits et placer des défenses judicieuses, je me demande s'ils connaissent les campagnes et les sous batailles par coeur où ils s'ils mattent mes troupes tranquillos en ouvrant mon fichier... :doubt: mais je suis parano, surtout quand je perds! :-D
Tortue Agile
09/11/2004, 14h31
Toutatis a écrit:
Enfin la gruge c'est quand même pire sur les campagnes napoHPS, pas moyen de coder et de mettre un mot de passe. Quand je vois mes adversaires se ruer aux bons endroits et placer des défenses judicieuses, je me demande s'ils connaissent les campagnes et les sous batailles par coeur où ils s'ils mattent mes troupes tranquillos en ouvrant mon fichier... :doubt: mais je suis parano, surtout quand je perds! :-D
Je te comprends :-) tout est une question confiance en ton adversaire... Avec le temps tu trouves des personnes a qui tu peux faire confiance, le truc c'est d'abord de jouer une bataille contre une personne et apres, si tu aimes son style tu peux commencer une campagne, car une campagne demande beaucoup de temps a investir et un capital confiance aussi ;-)
Toutatis
09/11/2004, 15h25
Tortue Agile a écrit:
Car une campagne demande beaucoup de temps a investir et un capital confiance aussi ;-)
C'est clair qu'il faut un énorme capital confiance car il y en a des tours...je ne sais pas combien il peut y en avoir avec le système des sous-batailles, moins que les 534 tours de la campagne "in one battle" j'espère... Le top je pense que c'est d'enchaîner Wagram après Eckmuhl, il y a des exemples connus? (ici ou au NWC) juste pour voir le temps que ca peut prendre.
Toutatis
16/11/2004, 09h09
Je relance l'appel pour trouver un coequippier sur cette partie de K42 en explicit supply prise en cours contre Ertiyu . J'ai proposé à souricier-gris mais celui-ci tardant un peu je fais une petite relance. Si pas de réponse d'ici 2-3 jours, je me lance seul dans la galère du front sud russe de K42 :-? :cry: . C'est un peu gaché mais j'essayerai de faire de mon mieux sous les yeux de notre glorieux petit père des peuples :-x
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org