Voir la version complète : Nvx patch Eckmuhl
Toutatis
03/11/2004, 20h48
Nouveau patch pour Eckmuhl Campaign sur les site d'HPS, liste des modifs :
"Changes to Campaign Eckmuhl 1.08
- Fix for bridge movement bug.
- Fix for other play issues."
Pas très détaillé le "Fix for other play issues" :comprendpas: , quelqu'un à plus d'info?
Tortue Agile
05/11/2004, 14h10
En fait d'apres le concepteur de la serie Napoleonienne Bill Peters, ca devrait etre l'avant dernier patch... Celui-ci est mineur mais en fait il concerne plus la taille des fichiers utilises pour les campagnes en pbem. Apparement les fichiers sur les longues campagnes (ou longs jeux, je ne suis pas sur) devenaient trop gros... Ce patch devrait regler ce probleme.
Puis Bill Peters a expliqué que ca serait l'avant dernier patch car il perdait trop de temps a faire des mises a jours plutot que developper de nouveaux jeux. Le prochain patch sera une grosse mise a jour des campagnes et de tous les scenarios. Il y aura meme une restauration de la puissance et portee de l'artillerie prevue.
Il travaille actuellement sur le prochain numero de la serie... Et bien sur nous ne savons pas quelle sera la suite... selon la politique de discression de HPS.
Les designers de HPS ont un contrat d'un an apres la sortie du jeu pour faire les mises a jour. Bill Peters est allé bien au-dela de ce contrat... :-o
Toutatis
05/11/2004, 14h20
Tortue Agile a écrit:
En fait d'apres le concepteur de la serie Napoleonienne Bill Peters, ca devrait etre l'avant dernier patch... Celui-ci est mineur mais en fait il concerne plus la taille des fichiers utilises pour les campagnes en pbem. Apparement les fichiers sur les longues campagnes (ou longs jeux, je ne suis pas sur) devenaient trop gros... Ce patch devrait regler ce probleme.
Il m'est arrivé un truc bizarre, un de mes adversaire du NWC, n'arrivait pas à ouvrir mon .cpf. Pensant que j'avais upgradé en 1.08, il a téléchargé le patch et a réussit à ouvrir le fichier. Le pb c'est que moi je n'étais pas en 1.08 mais en 1.07 :doubt:
Sur les parties commencées on peut passer en 1.08? De toute manière je n'ai pas le choix :-? .
Il travaille actuellement sur le prochain numero de la serie... Et bien sur nous ne savons pas quelle sera la suite... selon la politique de discression de HPS.
Pas trop compris ses allusions aux éléphants? Visiblement il a mis 5 ans à faire le prochain opus et les cartes seront immenses. 8-)
Je pensais à la campagne d'Italie, Marengo etc. (vu qu'il s'est mis a parler d'une bataille conclue par une charge glorieuse) :comprendpas:
Toutatis a écrit:
...(vu qu'il s'est mis a parler d'une bataille conclue par une charge glorieuse) :comprendpas:
Eylau?
:comprendpas:
Tortue Agile
05/11/2004, 14h27
Il sera evasif jusqu'a la fin :)
Si tu passes a la derniere version du jeu il faut toujours faire attention d'en parler a tes adversaires... pour qu'eux aussi fassent la mise a jour, sinon le fichier devient impossible a jouer. Les nouvelles versions peuvent lire les anciens fichiers mais les vieilles versions ne peuvent pas lire les fichiers generés par la nouvelle.
:-? J'espere que je suis clair :-P
Toutatis
05/11/2004, 14h47
Si tu passes a la derniere version du jeu il faut toujours faire attention d'en parler a tes adversaires... pour qu'eux aussi fassent la mise a jour, sinon le fichier devient impossible a jouer. Les nouvelles versions peuvent lire les anciens fichiers mais les vieilles versions ne peuvent pas lire les fichiers generés par la nouvelle.
:-? J'espere que je suis clair :-P
Je n'ai rien à cacher 8-) , je vais passer en 1.08. Merci donc à mes adversaires Arnaud et Tortue Agile de passer en 1.08. :thanks: Apparemment ca ne change pas grand chose.
Eylau?
M'étonnerait que ca soit Eylau, vu que la campagne de Pologne a subit un temps d'arrêt important entre Eylau et Friedland, à moins qu'ils nous fassent le même coup qu'avec Eckmuhl et Wagram : 1 grosse campagne pour le prix de deux... :cry:
Il a précisé que la bataille a commencé par l'incendie d'un moulin à vent et s'est terminé par une charge glorieuse. Avis aux amateurs du 1er empire, si quelqu'un à la réponse. :comprendpas:
Et la rq sur les éléphants, c'est très énigmatique, ca se trouve il raconte que des conneries pour brouiller les pistes.
un moulin à vent?
ici
http://www.stratisc.org/partenaires/cfhm/micro/Clausewitz_Ch5.html
"le gé*néral de Ziethen donna le signal de l’attaque par l’incendie du moulin à vent. "
La bataille de Bautzen? (Campagne de 1813)
Tortue Agile
05/11/2004, 15h09
Et la rq sur les éléphants, c'est très énigmatique, ca se trouve il raconte que des conneries pour brouiller les pistes.
oui c'etait une plaisanterie... :-D
Pour 1813, tu as peut-etre raison Arnaud... Surtout qu'a une epoque je me souviens que Bill Peters faisait des recherches pour des cartes et il semblait rechercher des trucs allemands...
Mais bon, on ne sera vraiment sur que quand le jeu sortira...
David
Un peit indice pour la fin d'une campagne:
Les dragons, commandés par Lefort, les grenadiers à cheval, commandés par Laferière-Levêque, les vieux cuirassiers, aux ordres du général Saint-Germain, les jeunes Garde d’honneur, commandés par Saluces, se précipitèrent sur l’infanterie bavaroise et la taillèrent en pièce, ce fut un abominable carnage au sabre .
Alors, alors ???
Ce serait excellent, la bataille de Leipzig! Va y en avoir des bataillons à manoeuvrer 8-)
Ca va être long d'attendre, déjà qu'on attend Histwar, si maintenant il faut attendre le prochain napoHPS, mon impatience est mise à rude épreuve. :-?
Toutatis
05/11/2004, 15h29
Hanau!
Si Bautzen est le premier engagement de la campagne de 1813 et Hanau bien le dernier , alors ca se tient. La grande bataille en question, c'est la campagne de 1813! sauf s'il voulait brouiller les pistes...
Tu as une url Toutatis des dires de B Peters?
(Leipzig en HPS ca me parait énorme tout de même)
Tortue Agile
05/11/2004, 17h14
NWC (http://www.wargame.ch/board/nwc/topic.asp?TOPIC_ID=5908)
Tortue Agile
10/11/2004, 19h05
Toutatis
10/11/2004, 19h52
Tortue Agile
11/11/2004, 14h28
Celui qui a dit Leipzig a perdu
Il n'y a qu'une seule occurence de bataille entre francais et bavarois en 1813 et c'est à Hanau...bataille dont je raffole
oups jarrive apres la bataille on dirait :-D
Tortue Agile
16/11/2004, 17h10
Pour revenir au sujet... du nouveau patch... Il y a un patch appelé 1.8a (qui corrige un oob qui avait une erreur).
Il corrige tout l'OOB (de la campagne par exemple) ou juste l'OOB d'un scénar (au hasard le #03...)?
Mon adversaire a eu la désagréable surprise de perdre des troupes en pleine campagne après avoir installé la patch... :comprendpas:
Tortue Agile
16/11/2004, 18h27
ca dit: Correction to 19April.oob
Donc ca corrige tous les scenarios attachés a cet oob
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org