Voir la version complète : help me !!! traduction russe pour kourks43
coucou c'est momo dans le cadre d'un " what if " historique d'un kourks fin avril - début mai 43. je viens de recevoir l'oob russe daté de 1 may 43 par la poste de david glantz mais c'est en russe et malgré l'index. c'est incompréhensible. :cry:
heu personne n'a de relation russe sur le forum ? :-(
Tortue Agile
05/11/2004, 12h57
J'ai bien un ami qui parle un peu russe... Mais je ne sais pas s'il serait capable de traduire ca... sachant en plus qu'il est pas du tout porté sur la chose militaire... :-D
je vais contacter une connaissance qui cause slovene. elle doit bien connaitre quelqu'un qui cause Russe. :-)
Tyrex qui nous a écrit l'oob de Skachok-Svesdia en russe pourrait peut-être te traduire l'oob russe du 1er mai 1943 en français? (d'autant que ça doit se ressembler, Skachok se terminant en avril 1943, dans le même secteur, non?)
Ce sont des caractères cyrilliques?
As-tu essayé les logiciels de trad sur le net?
As-tu ta carte de la FSB (ça peut aider) ?
Et d'ailleurs, comment se fait-il que tu ne comprends pas le russe? :comprendpas: :lol:
cela me parait relativement simple car ce sont des listing avec des abréviations, des titres, et des noms qui reviennt souvent mais je suis tellement nul que pour moi c'est un vrai maquis.
j'envoie une copie à tyty
tyty ton adresse ? en privé
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org