PDA

Voir la version complète : Pour les amateurs de foot

Starlancer
05/11/2004, 21h47
Ben oui rien à avoir avec les HPS et autres wargames mais bon pour ceux qui sont fans de foot et de gestion, je viens d'acheter LFP Manager 2005. Moi un ancien fan de Football Manager mais que je trouvais un peu trop compliqué au fil des versions.
Bref la gifle !!! Un superbe programme même si on se perd un peu avec l'interface en le découvrant (ben oui faut lire le manuel, ce que je ferai demain :-) ) Sinon en vitesse j'ai pris une quelconque équipe de D2 Belgique (l'union St Gilloise pour pas la citer), gestion max pour l'IA sauf pour les matchs et transferts et là...waooouwww plus la peine de regarder la TV pour voir le match.
Le rendu est digne des meilleurs FIFA (forcement vu l'éditeur du jeu :-D ) N'empêche je suis scotché.
Bref scotché ce qui veut dire que j'ai envie de reprendre les rennes de l'équipe petit à petit question gestion complète de l'équipe.

Intéressé petit tour ici: www.lfpmanager2005.fr

Démo dispo mais en anglais. Cela dit c'est le jour et la nuit aussi avec le manuel. Chuuuut je lis.

Un must pour moi question gestion d'équipe de foot.

Blacky
05/11/2004, 21h50
Et par rapport aux Championship Manager ?

Starlancer
05/11/2004, 21h56
C'est de celui là que je voulais parler. Il est de plus en plus technique et franchement je ne m'en sors plus depuis la version post 97.
Total club manager 2005 (pour les anglophones) revient à la source des tout bons moments que j'ai connu avec les championship manager avec en sus le rendu des match en 3d et pas vue du dessus avec des petits ronds numérotés comme les dernières versions de plus en plus compliquées de Championship.
Mais bon je crois qu'essayer la démo sera plus explicite (même si je ne l'ai pas essayée)

Blacky
06/11/2004, 00h06
Moi, j'accrochais bien jusqu'à CM4.

Mon fils a LFP2003, et je trouve ça un peu trop simple...avec de sacrés invraisemblances dans le rendu des matchs.

Starlancer
06/11/2004, 11h07
Tu parles de LFP2003....... on en est au 2005 maintenant :-D