PDA

Voir la version complète : Labavure Vs Guardienw: the race to Gazala

guardienw
07/11/2004, 20h05
Après m'être pris une pâtée mémorable contre labavure a Smolensk, (j'étais allemands et j'ai du abandonner)

Je vais me reprendre et lui mettre sa patée dans le désert, donc exit les steppes de Russie

Les options :toutes celles qui augmentent le réalisme et virtual truck supply

er tour attaque des panzers, 24 véhicules de reco allié détruits pour 1 panzer, 1 unités d'infanterie de reconnaissance pris à parti par une patrouille, 1 perte, contre 2 pour mon adversaire lors d'1 affrontement contre les chars italiens, rien de nouveau en somme

Ah, si, ca fait chier les Panzers qui tombent en panne., t'en perds quand meme pas mal en une journée

labavure
13/11/2004, 20h02
guardienw a écrit:
...Ah, si, ca fait chier les Panzers qui tombent en panne., t'en perds quand meme pas mal en une journée...

Je peux te bombarder de clefs à molette, si tu veux, j'en ai plein en stock ! ;-)

guardienw
15/11/2004, 20h58
comte rendu tour 2

Apres 1 semaine d'absence, compte rendu tour 2

Mes avions d'obsdervations sont tombés sur des unités d'artillerie en mode travel, et la boum, boum, boum, 6 unités d'artillerie en moins, de meme pour 3 unités de génie ,

L

guardienw
15/11/2004, 21h01
excusez moi, mauvaise manipulation, je continue mon exposé: ma progression avec mes unités blindés et motorisé continue sans trop de probleme, nettoyant toutes les positions que l'on pourrait qualifier de gênantes; et oui, autremeny, je suis tombe avec mes auto de reconnaissance sur le premie objevtif a 100 points: pillonage de celui ci 1 canon autoporté détruit ainsi que 5 hommes hors de combat, ahahah; Labavure vous confirmera ses revers ( temporaires certes,mais revers certes

labavure
17/11/2004, 18h33
Profite que la majorité des troupes British sont fixées... L'heure du "tea time" finira bien un jour et alors la... Je te ferais subir les pires bombardements de clefs à molette de toute ta satané vie de teuton... Rira bien qui rira le dernier... :-P

guardienw
18/11/2004, 15h33
Garde tes clefs a molette , ca fait mal des sur l'artillerie les Stukas, hein?

Pour le tea time, tu vas rire, j'ai capturé ton stock, et oui, il était dans un joli petit bunker et voila, j'ai une proposition tu me files 50 chars mathildas, et je te rends ton thé, ca marche? :-D

labavure
24/11/2004, 18h34
Envoie moi déja ton tour de jeu, que je puisse te montrer mes "Mathilda" en gros plan... :doubt: