Voir la version complète : Napoleon Russian Campaign
Tortue Agile
09/11/2004, 14h17
Pour ceux qui sont interessés je vais mettre en ligne d'ici quelques jours un fichier qui remplacera le fichier units.bmp. Et comme je ne suis pas un artiste ce sera un fichier reprenant les icones venant du Nir Project et qui seront transformees parfois et/ou adaptées. Donc ce fichier sera surtout pour ceux qui aiment les petites icones, et les nostalgiques des jeux Battleground.
tu as un exemple en jeu stp?
Tortue Agile
09/11/2004, 14h38
Vous pouvez repeter la question?
Tortue Agile
09/11/2004, 14h57
ca donnera des unites comme ca:
Attention je vais passer tout cela au crible pour traquer l'erreur d'uniforme...style le shako donnée aux unites de ligne dite allemande dans l'armee autrichienne du cote de Wagram. Ou bien encore le meme shako donné aux saxons du cote d'Eckmuhl ;-)
Tortue Agile
10/11/2004, 02h09
Hou la la... J'en tremble :help: :roll: :lol:
Pas de pitié pour les ricains :-D :-D :-D :-D
Bô, ça a l'air tout bô. :love:
Tortue Agile
10/11/2004, 13h38
Pour le moment je suis entrain de realigner les icones car pour une raison quelconque mes icones ne sont pas au bon endroit...
Mais a part ca (et si Tyty n'a pas trop d'objections sur les icones utilisees) ca sera pret d'ici ce soir ou demain
8-)
Tortue Agile
11/11/2004, 14h15
Tortue Agile
11/11/2004, 15h23
Il semblerait donc que les Cosaques de la Garde Russe sont avec une veste rouge et non noire comme ce qui est representé sur mon fichier :) Garde Russe (http://www.ifrance.com/uniformruss1812/garduhlans.htm)
Je te l'avais dit je suis sle meilleur pour casser les pieds :-D
de toutes manière on a aucun documents d'époque alors la couleur des vestes..si ça se trouve un bataillon n'avait pas la couleur censée lui appartenir ... ou bien avait des couleurs panachées..au gré des aléas de la guerre
:evil:
Tortue Agile
11/11/2004, 18h32
Si l'un de vous a de bonnes "photos" :hammer: heu... images representant les Chasseurs a Pied je serai partant, jusque la nous ferons avec ce que nous aurons :-)
Tortue Agile
11/11/2004, 18h48
Maintenant c'est dans la section MODS et Scenarii
Tortue Agile
12/11/2004, 15h08
Site de la 11e Division et accessoirement la ou se trouve aussi le fichier (http://www.angelfire.com/games4/grande_armee )
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org