PDA

Voir la version complète : Bonjour à tous

philon
12/11/2004, 13h55
Salut à tout le monde

Je suis un passione d'histoire surtout la seconde guerre mondiale
J'ai commence à jouer avec des figurines +des accessoires(arbres arbustes maisons blockaus etc...)
Ensuite les jeux sur pc steel panthers, front de l'ouest silent hunter, art of war (excellent) europas universalis, heart of iron(tres bon) enfin avec les patchs , strategic command waterloo(Hps) et l'excellent normandy 44 (PZC) et j'en oublie.

A tres bientot

Amicalement

Tortue Agile
12/11/2004, 14h14
Bienvenue!

Tu as sonné a la bonne porte :-D

Nicolas
12/11/2004, 14h15
Bienvenue Philon ! :-)

Arnaud
12/11/2004, 16h04
Bienvenue! :-)

philon a écrit:
....waterloo(Hps) ....

:comprendpas: je veux! :-D

Starlancer
12/11/2004, 16h44
Qui dit figurines,... dis peinture....... dis mods.......
Bienvenue à toi !!! ;)

Bébert
12/11/2004, 17h10
Enfin qqn qui trouve que N44 est un opus formidable ! :-D Moi je suis sentimentalement attaché à cette bataille, mais d'un autre côté, elle reste trop difficile côté germanique à mon sens (surtout les deux prmiers jours).

Bienvenue chez nous !

Laurent
12/11/2004, 17h32
Salut et bienvenue sur CF. :-)

labavure
12/11/2004, 18h32
Salut Philon, et bienvenue !
Entraîne toi bien, ça va chauffer dans les chaumières...

P.S. : Moi aussi, Bébert, N'44 est mon préféré... (Market ne doit pas être mal non plus).

Valere5
12/11/2004, 20h35
Bienvenue à toi ! :-)

Moïse
13/11/2004, 01h07
salut philon,

ici momo, on te garde une place au chaud un jour si tu veux un normandie en multi play by email. on attends une version modernisé si son concepteur voudrais se bien manifesté, j'ai cité clay.

sinon il faut que tu découvre les uatres opus de pazc... passionnant.

Pzc est un prétexte stratégique et tactique , on est bande pote quis e défoulons sur des petits pions éléctronique :-D

philon
13/11/2004, 09h19
Merci à tous pour ces reponses

Grace à internet et aux mods les jeux ont une duree de vie beaucoup plus longue grace notamment aux passionnes.

Je vais me remettre à Normandy 44 quellle est le dernier patche et y'a t'il un mod qui modifie le jeu

Merci d'avance

A+ :-D :-) :-D

labavure
13/11/2004, 15h25
Moïse a écrit:
salut philon, ici momo, on te garde une place au chaud un jour si tu veux un normandie en multi play by email. on attends une version modernisé si son concepteur voudrais bien se manifester, j'ai cité clay.

Garde moi une place (côté allemand cette fois-ci), je serais partant au cas ou...
Quand à toi, Philon, je te conseille si tu le peux les opus suivants :
Smolensk (souvent joué en pbem et en tournoi), Karkhov (qui possède de bons scénarios) et éventuellement un opus se déroulant dans le désert... Enfin, c'est mon avis... Quand tu te sentiras prêt tu post sur le forum dans la rubrique concernée et trouveras facilement des joueurs (dont moi) pour s'amuser... ;-)