Voir la version complète : Investissement en temps
combien de temps faut il investir pour connaitre un peu le jeu
Est ce que c'est jouable avec tous les parametres
Vaut il le coup de l'acheter y a t'il des patches en cours
Merci à l'avance
philon a écrit:
combien de temps faut il investir pour connaitre un peu le jeu
Est ce que c'est jouable avec tous les parametres
Vaut il le coup de l'acheter y a t'il des patches en cours
Merci à l'avance
De quel jeu parles tu ? S'il s'agit de Panzer Campaigns il faut commencer par jouer contre l'IA quelques parties. Quand tu écrases l'ordi par victoire majeure quelque soit le camp que tu prends tu es mûr pour commencer des parties contre un joueur.
Durée de l'apprentissage: de 2 semaines à un mois environ. Pour les paramétres l'ordi prend en charge tous les calculs. Il faut quand même comprendre les grands mécanismes du jeu.
Pretator
12/11/2004, 16h08
Pour WITP c'est plus long . Je galère un peu avec , j'ai du mal à m'y mettre . C'est tellement gros au départ que tu sais pas trop par où commencer . Actuellement je suis dans les règles en français d'UV mais j'avance lentement , dès que j'ai un moment il y a un tour d'HPS qui arrive .
A ce propos je vois pas comment je pourrais assurer un tournoi en plus des campagnes et WITP , à part si je divorce ....
Starlancer
12/11/2004, 16h19
C'est là qu'on voit si on a fait le bon choix :-D
Si ta femme n'est pas jalouse et qu'elle a un hobby comme toi pas de problème sinon bon ben abandonne.
C'est ça la vie de famille où alors tu fais comme tyty :-D :-D
Pretator a écrit:
Pour WITP c'est plus long . Je galère un peu avec , j'ai du mal à m'y mettre . C'est tellement gros au départ que tu sais pas trop par où commencer . Actuellement je suis dans les règles en français d'UV mais j'avance lentement , dès que j'ai un moment il y a un tour d'HPS qui arrive .
A ce propos je vois pas comment je pourrais assurer un tournoi en plus des campagnes et WITP , à part si je divorce ....
Oui, actu, j'ai le même problème...et j'ai pas du tout envie de divorcer. Les parties de Pzc commencent à avoir un rythme hallucinant, sur S41 et EA 42, je reçois un fichier quasi tous les deux jours...voire dans la journée.
Là, je me lance dans WITP, mais le tournoi, je sens que ça va être sans moi.
HALTE AUX CADENCES INFERNALES !!! :doubt:
Starlancer
12/11/2004, 16h25
Dis moi bebert t'es jeune marié ??? je comprend salors :-D
j'ai oublie de preciser c'est WITP merci pour ces reponses
a+
Oui, jeune marié depuis deux ans maintenant... :-D (et en plus heureux papa depuis un an)
Starlancer
12/11/2004, 16h41
Oui oui je te rassure c'est bien pour WITP. C'est vrai que c'est un long long wargame. Je me demande même si on verra une campagne aboutir à la fin d'autant plus is on emploie les règles alt comme pour les HPS.
Oooops on me confirme que ce n'est pas le cas :-D
Sinon moi je suis partant pour une campagne au jour le jour, histoire de pouvoir réagir plus vite à l'évolution de la situation.
Starlancer
12/11/2004, 17h19
Ah ok je comprends Bebert. ;-)
On en reparleras après 15 ans de mariage supplémentaire :-D
Mais bon je te comprends là, vaut mieux faire de bonnes fondation à une bonne entente maritale.
T'inquiètes pas cela évoluera avec le temps mais rassure toi pas en pire!!! A chaque âge ses plaisirs :-D
Pretator a écrit:
Il est clair qu'il va falloir faire des choix. Personnellement aprés plusieurs années de Panzer Campaigns je souhaiterais m'investir d'avantage dans WiP. Dans Panzer Campaigns je suis à saturation. J'ai 2 à 3 campagnes de trop pour pouvoir jouer correctement à WiP. Et pourtant ces campagnes sont passionnantes. Choix cornélien.
Moi quand je rentre le soir chez moi, j'allume la lumière tout seul. :-D
Ainsi je peux jouer autant que je veux... sauf quand le téléphone sonne pour aller au restau ou faire la tournée des bars. ;-)
J'apprecies assez moyennement la blague sur ma vie privée Star. Elle est suffisament catastrophique pour que j'apprecie pas outre mesure des blagues dessus
Starlancer
12/11/2004, 22h11
Mes plus plates excuses mon bon Tyty j'emploais juste l'humour que tu emploies d'habitude. Mais bon je suis moins humoriste que toi et je m'en excuse sincerement ;-)
C'est pas cela Star mais ces derniers temps ne sont pas trop bon pour moi. ALors mon sens de l'humour et de l'auto-derision a un peu tendance à etre limité en ce moment :-?
A mon tour de m'excuser d'etre un peu aggressif sur le coup
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org