Voir la version complète : Options à cocher
labavure
13/11/2004, 09h55
Salut !
Voila, j'ai l'intention d'entamer avec "Souricier gris" un scénario de 30/40 tours...
Quelles options conseillez-vous pour "Market" en général pour à la fois équilibrer l'ensemble et garder une cohérence historique ?... Conseillez-vous un scénario en particulier ? :doubt:
Merci à vous. :-)
labavure
15/11/2004, 19h11
Ok Ok...
C'est au "fealing" :-? , quoi...
souricier-gris
16/11/2004, 13h22
hum
bon de toute facon avec les panzer de la 9 eme bine cache dans les bois ..... ca va tataner severe du mangeur de rosbeef...
humour non bon on va voir ce soir je regarde et oui j'ai eu ma freebox . enfin je vais pourvoir surfer le soir maintenant..
mais je ne sais plus lequel c'est de scenar il y en a un qui gere les 2 airborne americaine et l'anglaise en 30 tours contre la 9eme et diverses infanterie division .
Les options sont les mêmes que sur les autres modules, ce qui est "problématique " est le module lui-même, peu d'options tactiques et presque sans espoir pour les paras alliés... ;-)
Tortue Agile
16/11/2004, 14h10
Si je me souviens bien il y a un scenario qui a ete mis sur le site de Glenn et qui est supposé rebalancer la campagne...
labavure
17/11/2004, 11h26
Tortue Agile a écrit:
Si je me souviens bien il y a un scenario qui a ete mis sur le site de Glenn et qui est supposé rebalancer la campagne...
Je demandais ça car nous avons l'intention, Souricier gris et moi, de nous affronter sur Market. Je ne voudrais pas, Souricier voulant les alliés, que les forces allemandes soient quasiment certaines de le battre...
Je pensais au scénario "Arnhem Bridge.sce" (Frost's Bridge) en 46 tours.
Les options :
-Automatic défensive fire,
-Alternative air strike resolution,
-Alternative direct fire resolution,
-Artillery setup,
-Recon spotting,
-Optional surrender,
-Low visibility air effects,
-Higher fatigue recovery,
-Counterbattery fire,
-Night fatigue,
-Programmed weather,
-Limited air recon.
Vous en pensez quoi, à priori ? :comprendpas:
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org