Voir la version complète : reportage photo Libé de Paris + de 200 shoot avec momo dans son sherman
vous trouverez sur le site http://lib04par.free.fr
(sans wwww)
plus de 200 photos trés reussi de la libé de paris au mois d'aout.
vous pouvez retrouvez momo dans son sherman à plusieurs reprises en 2664 jpg jusqu'à 2714 jpg grosso modo
il y a 2 reportages . bon visionnage ;-)
bonjour le flop coté commentaires :comprendpas: , promis la prochaine je m'habillerias en pom pom girls il y auras plus de succés :-D
J'ai pas eu le temps de le regarder aujourd'hui. Déjà que mes copines se demandent ce que je fous sur des forums au boulot... si j'étais allé voir un site avec des photos de tanks et de gars en khaki, je me serai fait lyncher. :-?
Laurent quasi seul, unique mâle de son école de bibliothécaire documentaliste.
Mort de rire la fumée sur les Shermans! :-D
he Momo, je t'ai mis un message sur le bistrot. elles sont pas mal, mais y en a quelques une qui sont un peu flou. y a du passage de vitesse dans l'air ou du bon pavé parisien ? :-D
Tortue Agile
15/11/2004, 22h29
Joli les petits chars :-D
mort de rire à un moment il flottait comme vache qui pisse devant les quais en " stand by ", trempé jusqu'aux os on était ... dans la toruelle c'était pire ça dégoulinais de partout. :-?
oui coté fumée ... bonjour les poumons et surtout le bronzage qui vas bien en fin de journée ... tros tonens de crasse à la douche du soir. :-)
à bastille, j'ai dansé " 2 ou 3 be bop " avec des pariseinnes habituée " des caves de saint germain " ... je serais bien resté plus longtemps à " tapez le carton " avec ces donzelle littéralement " craquantes " habillé à la mode de l'époque.
d'ailleurs j'ai raté la colonne de retour mais aussi le dernier métro (véridique) mais j'ai pas rencontré catherine deneuve dans le taxi :-D
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org