Voir la version complète : Appel
Combien sommes-nous finalement à jouer au napoléonien?
Faites vous connaitre ici et nommez les jeux que vous possédez..
(tout ça pour savoir par exemple si nous sommes au moins 4 et si y'a moyen de faire du 2vs2)
alors y'a moi et j'ai les 3.
:-)
Toutatis
16/11/2004, 11h22
Présent!
J'ai Eckmuhl et ca fait 2 semaines que j'attends Wagram :-? ...et je suis partant pour un 2vs2. :-D.
Ok pour moi, avec la totale. :-)
Tortue Agile
16/11/2004, 12h36
Bon.... Moi aussi je les ai tous et ca fait deja 4 :-D
Serions nous plus de 4? 8-)
il y a grosbill aussi ça fait 5 (incroyable)
:cf:
Moi aussi, mais je n'ai que NRC et je suis particulièrement nul :cry:
(sur PZC, j'arrive à médiocre+ :gnn: )
cobra6193
16/11/2004, 18h03
Certainement
dites-moi lequel des 3 acheter en priorité pour me joindre à vous et d'ici quelques temps :evil:
a+
Tortue Agile
16/11/2004, 18h06
Dans l'ordre decroissant
Eckmuhl et Wagram (avec ces deux titres on peut avoir une mega campagne).
ou Napoleon's Russian Campaign
cobra6193
16/11/2004, 18h15
ok
c'est parti
Toutatis
16/11/2004, 19h24
Dans l'ordre decroissant
Eckmuhl et Wagram (avec ces deux titres on peut avoir une mega campagne).
ou Napoleon's Russian Campaign
Je sais qu'il est possible d'enchaîner une campagne "scénarisée" d'Eckmuhl par une campagne "scénarisée" de Wagram, mais est-il possible de "racorder" les deux campagnes type "one battle" (genre celle de 534 tours sur Eckmuhl et celle de XXX tours sur Wagram)?
Et comment se fait le transfert de l'une à l'autre?, on récupère combien de pertes, de renforts etc...
Tortue Agile
16/11/2004, 19h34
Il y a des campagnes qui commencent avec Eckmuhl qui peuvent etre reprises sur Wagram... Je crois qu'il suffit a la fin de copier le fichier campagne d'eckmuhl dans le fichier Wagram...
Attention ca ne marche qu'avec certaines campagnes car elles utilisent un oob particulier.
:-)
Bon alors on fait quoi? :-P
Tiens, j'ai loupé le sujet ... :-?
Je ne possède que du 'poléon' en HPS, pas de pzc, wir, awc ...
Bref j'ai NRC, Eckmuhl et Wagram. :-)
J'ai moi aussi les trois campagnes
Toutatis
16/11/2004, 21h30
Arnaud a écrit:
Bon alors on fait quoi? :-P
Moi je serai tenté par un Wagram, si ça te dit. Ce n'est pas que j'ai complètement fais le tour du jeu Eckmuhl, mais je changerais bien de coin et je voudrais bien enfin voir la Garde en action, voire la voir tout court. 8-)
M'enfin je ne reçois le jeu que demain... donc faut voir si la grande campagne de Wagram est intéressante, équilibrée (au moins par des what if); j'ai l'impression d'après divers avis glanés ça et là que c'est plutôt ardu du côté Autrichiens.
Bref Eckmuhl (Five days in April) ou Wagram en 2*2 me tente bien.