Voir la version complète : Partie en Multi
Tortue Agile
17/11/2004, 15h57
Toutatis
17/11/2004, 16h03
Tortue Agile
17/11/2004, 16h13
Toutatis
17/11/2004, 16h18
Tortue Agile
17/11/2004, 18h05
Toutatis
17/11/2004, 19h27
Options classiques dites "réalistes", notamment pas de multiple melee pour l'infanterie j'imagine?
Je m'interroge aussi sur le fire through column, n'est ce pas un peu trop puissant? D'un autre côté c'est plus facile pour le défenseur en pénalisant un peu l'attaquant qui tente une percée trop localisée en empilant ces troupes? J'en sais trop rien en fait...
Quelques règles maisons? Notamment la règle des 2 hex et des 50% pour les tirailleurs?
D'autres règles?, infanterie doit être en carré pour s'approcher de la cavalerie, ca peut limiter les points et manoeuvre "gamey", par exemple (du genre l'infanterie qui se met en ligne devant la cavalerie sans stresser et qui dégomme les cavaliers par dizaines, au prix du cavalier :-? ...). Ca redonnerait un peu de consistance aux cavaliers, et Arnaud pourra lancer ses charges héroiques (folles? :-x ) avec moins d'état d'âme...
Toutatis a écrit:
Quelques règles maisons? Notamment la règle des 2 hex et des 50% pour les tirailleurs?
2 hex et 50% pour les tirailleurs oui
D'autres règles?, infanterie doit être en carré pour s'approcher de la cavalerie, ca peut limiter les points et manoeuvre "gamey", par exemple (du genre l'infanterie qui se met en ligne devant la cavalerie sans stresser et qui dégomme les cavaliers par dizaines, au prix du cavalier :-? ...).
pas mal ça...
Ca redonnerait un peu de consistance aux cavaliers, et Arnaud pourra lancer ses charges héroiques (folles? :-x ) avec moins d'état d'âme...
des états d'âme moi?
:-D donnez moi de la cavalerie et un objectif! !
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org