Voir la version complète : Question bête
Comment désactiver le système de production ? (je joue du côté allié contre l'IA)
Suffit-il de laisse allumer le bouton "Set All Facilities to Expand At Start" ou y a t-il autre chose à faire ?
:-?
Pourquoi veux tu désactiver ta production ?
Si la question porte sur la construction des fortifications ou l'expansion des bases la commande que tu indiques est appropriée. Si tu veux arrêter la production d'un centre industriel il faut aller dans le tableau de production des villes où tu veux arrêter la production et activer la commande Halt. Tu peux aussi arrêter les réparations d'un centre industriel endommagé.
DanHeute a écrit:
Comment désactiver le système de production ? (je joue du côté allié contre l'IA)
Suffit-il de laisse allumer le bouton "Set All Facilities to Expand At Start" ou y a t-il autre chose à faire ?
:-?
C'est vrai ca, pourquoi veux tu désactiver ta production? Tu veux perdre ?
Je désire tout simplement que l'IA prenne la main en ce qui concerne la production. Je pensais que c'était possible d'après ce que j'ai lu dans l'article de PC4War ... ça me permettrait de me familiariser avec le jeu sans m'encombrer de cette gestion supplémentaire. A vrai dire, la lecture du paragraphe 13.0 du manuel ne m'a pas semblé bien claire à ce sujet ...
:comprendpas:
Pour les scénarios courts qui permettent de se familiariser avec le jeu le systéme de production ne rentre pas en ligne de compte. Le systéme de production est à prendre en compte dans les campagnes longues. Pour les Alliés les options économiques sont simples à gérer par contre pour les Japonais je te renvoie à mon article les concernant dans ce même forum.
De toute façon, jouant allié, tu n'as rien à gérer . . . tout arrive, suffit d'attendre . . sauf peut-être pour l'Australie, mais là tu n'as qu'à envoyer un peu de petrole des Indes néerlandaises puis des USA et les industries tourneront à merveille . . . De toute façon, franchement, la production côté jap se maîtrise assez rapidement, et je trouve que c'est le meilleur côté à jouer, car c'est toi qui rythme la partie, et si t'es bon, tu la rythmes jusqu'à la fin . . . disons en fait jusqu'au premier calcul de points, car si t'as le double de ton adversaire, tu gagnes par victoire écrasante, et à moins d'une gourde, tu peux déjà sortir le saké . .
Harrer
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org