Voir la version complète : Fire hability et "demolition Triggered"
labavure
04/12/2004, 09h16
Questions : les unités en "fire hability" ne peuvent elles jamais se déplacer ou ce point peut il évoluer en fonction du scénario ?
Que veut dire "Demolition Triggered" ? :doubt:
Merci
les batteries en "fire hability" comme tu dis sont fixes et n'ont pas de capacité de mouvement ...
elles ne peuvent effectivement pas se déplacer
Triggered, si je ne me trompe pas c'est qu'une de tes unités du génie a placé des explosifs sur un pont (pont sur un fleuve).
Pour cela elle a du s eplacer sur le pont, poser les explosifs, sortir du pont puis se metre en position longitudinale et faire sauter le pont...
Non. Trigerred signifie en anglais déclenché. En fait les mines pour faire sauter le pont sont déjà placées. il suffit qu'une unité ennemi approche du pont pour qu'un calcul de probabilité se mette en cours et détermine si le pont saute ou pas. Il n'y a pas besoin de mettre de troupes derriére pour que le mécanisme se déclenche.
souricier-gris
04/12/2004, 15h09
oui a chaque fois que j'arrive avec des unites de ma 101 eme
le pont pete
le seul c'est a nimegue quand une unitee a traverse le pont devais peter
mais il y a eu un message "demolition not triguered"
sur la pont de nimegue on y danse on y danse .....
labavure
04/12/2004, 18h20
souricier-gris a écrit: oui a chaque fois que j'arrive avec des unites de ma 101 eme le pont pete le seul c'est a nimegue quand une unitee a traverse le pont devais peter mais il y a eu un message "demolition not triguered"sur la pont de nimegue on y danse on y danse .....
Maintenant je comprend, merci pour vos réponses. Au début je croyais Souricier Gris devenu fou et faisant pêter tous les ponts (il joue "Market Garden" en tant qu'allié...)... Ce qui aurait empêché ses renforts en provenance du sud d'arriver...
Ne danse pas trop, des sapeurs ne sont peut-être pas très loin de tes "Boys band"... :-D
Tortue Agile
04/12/2004, 18h40
Si je ne me trompe pas le fait d'avoir un scenario avec les ponts qui sautent tout seuls ca empeche l'armee qui profite de ca (ici les allemands) de detruire manuellement (c-a-d avec une unite de genie) les ponts qui n'ont pas sauté automatiquement. :hammer:
labavure
05/12/2004, 10h51
Bon à savoir ça... Mes soldats démantèleront donc les ponts manuellement; pierre par pierre ! :-D
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org