PDA

Voir la version complète : Recherche joueur NATO pour campagne NPG'85... en 1v1.

guggy
05/12/2004, 09h55
Bon, quelque chose me dit que notre campagne multi NPG'85 ne va pas reprendre de si tôt :comprendpas:

Du coup, je ne suis pas débordé en ce moment... et serais partant pour une nouvelle campagne, en 1v1.
Je dois être un peu addict à ce jeu :-)

Je prends le Pacte (pour changer).

Campagne 10_01s (161 tours, mais sans Fulda)

Optionals :
* Arty setup
* Recon spotting
* Virtual supply trucks
* Night fatigue
* Programmed weather
* Counterbattery fire
* Limited air recon

No home rules.

Le tout avec un rythme de 2 tours par semaine en moyenne.

Voilà, avis aux amateurs...

Von Guggy

David
05/12/2004, 12h49
Très sympa Guggy, mais là je suis limite overbooké avec toutes les parties en court + le taf, surtout pour une petite à 161 tours...

Je viens de faire une balade sur le site de "Unofficial Panzer.."
et il y du neuf pour NGP.
5 nouveaux scénars dont le secteur danois et BERLIN..
Les parties présentées vont de 10 à 35 tours.

Pour cette fin d'année je suis ok pour me lancer sur un des 5 petits scénars, mais la grosse à 161 plutôt l'année prochaine...
Et puis on va pt'être trouver un volontaire "sérieux" pour continuer
la campagne NGP Expanded ??

Bébert
05/12/2004, 14h26
Nicolas m'a demandé de lui envoyer le fichier en cours pour un rempalcement éventuel de Laurent. Je devais le fair hier, mais je me suis emmélé les pinceaux.

Je vais le faire ce soir, il n'est pas impossible que je reprenne en attendant le tour actuel à la place de Laurent sur le fichier actuel. J'ai envie de la continuer malgré tout cette partie, même si le killing dse Léopards et dse M1A1 auxquels se surajouent l'interdiction aérienne meutrière sont désespérants :doubt: .

J'avais fait deux scénars rapides contre David sur NGP85, et on s'était bien amusé...le jeux en soi est bon, mais le pb de l'interdiction est le même que sur N44, adapté aux "petits" scénars, mais too much sur la campagne. :-)

guggy
05/12/2004, 15h03
David : je suis allé sur le site de Glenn pour y télécharger les nouveaux scénars... celui de Berlin ne semble pas très intéressant. En revanche, le "danois" à l'air beaucoup plus fun.
Enfin, pour être franc, ce qui me plait dans les PzC et MC, c'est plutôt les campagnes.
Les scénars pour étudier des situations tactiques, très bien... mais ensuite, c'est quand même assez limité.
Bon, on reparlera d'une campagne later... en attendant, on peut toujours s'amuser avec les danois :-D
Passe moi un mail et on en cause.

Bébert : ravis de continuer cette campagne avec toi... et un nouveau joueur WP.
La "grosse" campagne (NPG+Fulda) seul, c'est vraiment too much. Dès que tu es prêt, on reprend les hostilités...

Quant à la propal de campagne pour un joueur NATO en 1v1, ça tient toujours... même pas peur de l'interdition :-D :-D

David
05/12/2004, 16h06
Bébert a écrit:
Nicolas m'a demandé de lui envoyer le fichier en cours pour un rempalcement éventuel de Laurent...
J'ai envie de la continuer malgré tout cette partie.... :-)

En voilà une bonne nouvelle. ;-)