Voir la version complète : Smolensk revised, qui veut réviser avec/contre moi?
Comme ma campagne en cours sur N44 contre guardienw a l'air de tomber aux oubliettes, je recommencerais bien une partie sur S41, le scénar Smolensk révised, 1 c/ 1, ou 2c/2...
Camp indifférent, le russe n'est pas ridicule et l'allemand n'est pas totalement survitaminé...Les volontaires, un petit pas en avant... :-D
Toutatis
07/12/2004, 08h22
Je suis partant! Un S41, ca me dit mieux qu'un K43 finallement. Je préférerais le camp Russe, mais vu mon expérience, il serait peut être plus judicieux que je prenne les Fritz :pz:
Toutatis
07/12/2004, 21h19
Ok,
Toutatis, je t'envoie mon mail sur ta boite. On se partage les unités du "vieux" :-D comme tu veux
Pour le 1er tour, je souhaite jouer en second.
Je me tâte pour savoir si cette partie m'interesse ;-)
Vous acceptez encore du monde? j'ai déjà un revised en cours mais jouer une nouvelle partie pour varier les stratégies ne me gêne pas.
Toutatis
08/12/2004, 09h17
Un 2*2 c'est nickel. Mais c'est quoi les camps, je me mets avec sval du côté allemand ou russe?
Toutatis, ce n'est pas que je refuse de jouer avec toi, mais je pense qu'il conviendrait de faire jouer Bébert et un de nous 2, et Arnaud avec l'autre, vu les expériences respectives de chacun sur de longues campagnes Pzc (du moins la perception que j'en ai). En plus, je ne connais pas bien la campagne, et Arnaud comme Bébert l'ont déjà jouée --> Cela risquerait d'être par trop déséquilibré donc gonflant pour tout le monde.
Donc je propose: Bébert et XX contre Arnaud et XX
Pour ma part je n'ai pas de préférence pour le camp, je vous laisse donc choisir si certains en ont.
Je propose pour les OR:
artillery setup
recon spotting
Programmed Weather
Explicit supply (il est fait pour je crois, sinon VST)
Low visibility air effects
Night fatique
Counterbattery fire
Voilà, je suis en réunion toute la journée et ce soir je vais essayer la nouvelle équation de Laurent :-D --> J'ai proposé et laisse les 3 autres décider au final.
Toutatis
08/12/2004, 10h53
Ok, c'est mieux ainsi. Je ne connais pas trop les niveaux relatifs de Bébert et Arnaud, mais si je met avec le meilleur des deux j'aurai une petite préférence pour jouer le camp russe. Néanmoins si je joue avec Arnaud je prendrai le camp avec le moins de cavalerie ... ;-)
Bébert est bien meilleur que moi, qui joue de façon complètement empirique :-x
J'ai une préférence pour le camp des bleus sur ce coup-là si personne n'a d'objection.
Va pour les rouges alors...Heu, les rouges sont russes ou allemand?
Peu importe. Bon, qui m'aime me suive .
Bleu=Axe dans mon message
:pz:
Qui vient avec moi? :-)
Toutatis
08/12/2004, 14h01
Bon je prends les boches, ca sera peut être plus facile, surtout au début.
Donc ca fait :
Axe :
_Arnaud
_Toutatis.
Alliés :
_Bébert
_Sval06.
Pour les OR, on prend celle proposée par Sval06, non?
Pas d'AR, à l'anglo-saxonne?
Si Sval06 tient à prendre l'axe, je lui laisse la place, à lui de décider.
labavure
08/12/2004, 14h57
Bon courage, Toutatis et surtout n'attaque pas en mode "T"... ;-)
Non non, ça m'est égal.
Bebert, STP envoie moi tes coordonnées (tél, mail) sur ma boite afin que je t'appelle une fois que j'aurais vu le scénario. Vu qu'on est russe, je gagne un peu de temps pour regarder le scénario.
Pour les OR je propose de rajouter "altenative indirect fire, "alternative assult résult" mais pas "alternative direct fire result".
Explicit supply me semble une bonne idée (je ne sais pas si vous l'avez cochés).
Toutatis
11/12/2004, 10h11
Au fait qui lance la partie? Et quand?
Toutatis , comme vous êtes allemand avec Arnaud, c'est à vous de lancer la partie (chacun vos troupes), le second d'entre vous valide son tour et nous l'envoie (aux 2 pour qu'on puisse voir le tour allemand etc...
La partie a été lancée?
Quid des options?
Sval, faut qu'on sécrive sérieusement...
Toutatis
14/12/2004, 19h15
Je peux jouer mon tour ce soir, dès que vous me confirmez les options suivantes :
_ alternative indirect fire
_ alternative assaut resolution
_ artillery set up
_ recon spotting
_ explicit supply
_ low visibilty air effect
_ indirect fire and air strike by the map
_ Counter battery fire
_ night fatigue
_ programmed weather.
J'ai piqué la liste à une des parties dèjà commencé sur S41 revised, j'ai viré deux AR pour ne garder que les deux premières, çà on en avait déjà un peu discuté en début de fil.
Pour moi, c'est OK... :-D
Salut Bébert. J'ai regardé le scénar longuement. Je serai bientôt en mesure de t'envoyer qqe chose (demain normalement).
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org