Voir la version complète : Eckmühl
cobra6193
09/12/2004, 18h39
Comme je vois que vous êtes tous sur plusieurs parties en meme temps j'en veux aussi :-x
donc bien qu'étant déjà en guerre avec Toutatis je commencerai bien une autre partie en meme temps avec qui veux
I need more practice :read:
:idea: en fait l'idéal ça serait de faire un espèce de tournoi ou de championnat entre les habitués du site
keki n'en pensent les gars?
petit détail: pour l'instant je n'ai que campaign Eckmuhl
Ah non moi je suis un cas. Je suis le seul de cette bande de :-x à n'avoir aucune partie en cours. Il faut bien dire que je suis un tres tres pietre adversaire :-)
cobra6193
10/12/2004, 05h59
qu'est-ce tu fous alors?
je viens apporter ma contribution car je commence à bien m'y connaitre dans les regles..et aussi je suis un des dinosaures de ce site :-D
cobra6193
10/12/2004, 09h48
:rolleyes: je vois
le genre je commente mais je me mouille pas
pas joli joli
Tortue Agile
10/12/2004, 11h06
Quand auras-tu le jeu?
Si tu veux on pourra se faire une petite partie a ce moment la :-)
cobra6193
10/12/2004, 12h15
:-)
j'ai dit que je n'ai que Eckmühl mais je l'ai!
je te propose de choisir le scenar et je choisirai mon camp
:ney:
en fait j'ai déjà choisi mais je te le dis pas pour pas influencer ton choix
:bigevil:
je me suis souvent mouillé au contraire. Et a chaque fois je me suis pris des vestes monumentales.
Du coup j'ai arreté.
Quand à commenter je n'agresse jamais personne. Et mes commentaires sont juste d'ordre historique rien de plus.
Tortue Agile
10/12/2004, 12h35
Davout Hunt... est sympa :)
cobra6193
10/12/2004, 16h57
Tyrex a écrit:
je me suis souvent mouillé au contraire. Et a chaque fois je me suis pris des vestes monumentales.
Du coup j'ai arreté.
Quand à commenter je n'agresse jamais personne. Et mes commentaires sont juste d'ordre historique rien de plus.
loin de moi l'idée de vous offenser :-D cher Tyrex.
bien que peu calé dans ce domaine j'adore l'Histoire.
quant au match qui se profile (j'espère) avec Tortue Agile qu'est-ce que c'est Davout Hunt? un code? le nom d'un scenar :comprendpas:
je m'attendais plutot à un truc comme eck5v1.scan par exemple
si t'es ok pour une partie envoie-moi un mp avec ton mail
C'est si je ne m'abuse le nom d'un des scenarii. Ce vieux Tortue parle un autre langage que le commun des mortels :-D
Tortue Agile
10/12/2004, 17h15
Oui, c'est le nom du scenario (je n'aime pas les numeros... y a pas de poesie la dedans).
Je dois avouer que c'est un scenario plutot interessant, mais tres dangereux selon tes choix (et quelque soit le camps).
Sinon, tu peux trouver mon e-mail sur ce forum... tu verras si tu passe ta souris sur le nom de l'auteur (il y a meme une fleche verte) ca te donne plusieurs options... y compris envoyer un e-mail a...
:-D
cobra6193
10/12/2004, 18h58
Ah bon?! :-o :gnn:
sans blague je t'en fouterais de la poésie moi, bande de petits salopards
En avant!
:cf:
Tortue Agile
10/12/2004, 21h08
Alors, puisque tu preferes les numeros... Le voici
04H
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org