souricier-gris
22/12/2004, 14h28
comme le haut commandemant le craignais cele-ci va bien avoir lieu des troupes allemandes retrancher pres des ponts secondaire
dans et devans la ville sont pretes a recevoir l'assault
l'aviation est en alertes et va pouvoir s'en donner a coeur joie
les hommes se sentes donc seconder par ces aviateurs
il est 18 h et ils reste donc toute la nuit pour reorganiser les elements avances des divisions brittanique pour prendre la
ville verrou
au nord les boys de la 1er se battes avec acharnement , et le moral est remonte en fleche apres la jonction de la 82eme
qui malheureusement a ete repere en longeant le fleuve pour passer le pont de nimegue !!
le commandant de bataillon voit encore la tete des schleu avec la
bouche ouverte et la machoire penadante j'usqua leur pied
voyant les colonne de gis longeant le fleuve pour aller preter main forte aux assieges non pas de la ville mais de la banlieu !
les hommes sont pret a mourir et sur qu'il tiendront j'usqu'a l'arrivee des renfort cette ville !!!!
l'autre partie de la 82 commence a sentir le feu ronger ses pieds au sud est , car les allemands arrivent en force de ce cote aussi
ca claque de partout ! ca disrupte severe dans les rangs americain mais ca repart au combat aussi sec !
mourir sur un pont voila une belle mort !!!
un pont anglo americain bien sur
comme le dit gavin "ils ne sont pas pret de retraverser se pont !"
:help: :help: :help: :help: :help: :violon:
dans et devans la ville sont pretes a recevoir l'assault
l'aviation est en alertes et va pouvoir s'en donner a coeur joie
les hommes se sentes donc seconder par ces aviateurs
il est 18 h et ils reste donc toute la nuit pour reorganiser les elements avances des divisions brittanique pour prendre la
ville verrou
au nord les boys de la 1er se battes avec acharnement , et le moral est remonte en fleche apres la jonction de la 82eme
qui malheureusement a ete repere en longeant le fleuve pour passer le pont de nimegue !!
le commandant de bataillon voit encore la tete des schleu avec la
bouche ouverte et la machoire penadante j'usqua leur pied
voyant les colonne de gis longeant le fleuve pour aller preter main forte aux assieges non pas de la ville mais de la banlieu !
les hommes sont pret a mourir et sur qu'il tiendront j'usqu'a l'arrivee des renfort cette ville !!!!
l'autre partie de la 82 commence a sentir le feu ronger ses pieds au sud est , car les allemands arrivent en force de ce cote aussi
ca claque de partout ! ca disrupte severe dans les rangs americain mais ca repart au combat aussi sec !
mourir sur un pont voila une belle mort !!!
un pont anglo americain bien sur
comme le dit gavin "ils ne sont pas pret de retraverser se pont !"
:help: :help: :help: :help: :help: :violon: