Voir la version complète : Un bonjour d'un nouveau
Salut a vous tous amateurs de HPS .
Suis un grand mordu de la serie ( je les possede tous sauf 1 ) :-)
Mai je ne fais que les grandes campagnes ( plus de possibilite de strategie ) avec mon collegue , et nous n avons jamais Terminer un scenario complet une foix que l on trouve la partie trop disproportionnee.
Me rejouis de trouver des amateurs pour une partie ( j ai toujours perdu..... :doubt: )
salut et bienvenue à toi,
je pense que tu trouveras des partenaires facilement dans le coin :-)
Tortue Agile
04/01/2005, 17h46
Bienvenu a toi Rico!
Tu verras qu'ici aussi nous aimons bien les grosses campagnes!
Joues-tu plus aux Napoleoniens, Pzc Campaigns, Civil War, Early American War ou Modern Campaigns?
Joues-tu plus aux Napoleoniens, Pzc Campaigns, Civil War, Early American War ou Modern Campaigns :comprendpas:
Ouppss Tous juste je ne fais que les PZC Campaignes .suis sur le point d'acheter Gettysburg . ( toujours avec mon collegue )
welcome mister Rico ! Comme le hero de "Starship Troopers" de R. Heinlein ?
encore bienvenue ! :-)
Bienvenue Rico. :-)
C'est amusant que tu ne possèdes pas le premier volet. Il ets généralement considéré comme l'un des meilleurs de la série. ;-)
Non je le posede il me manque le dernnier de la serie .
Mais pour Normandy44 avec le dernier Patch je ne sais plus debarque et perce les bunkers sur Omaha meme si je posposse mon debarquement et les prends en tenaille avec les GB .
Je ne vous parle pas si je joue contre mon collegue :doubt: :doubt:
Bienvenue à toi,
le dernier, El Alamein 42 vaut le coup, tu as plusieurs longs scénarii (plus de 150 tours) très fluides. On s'est embarqué sur le scénar de Tobrouk à El Alamein qui dure 161 tours, à partir du 19 juin je crois, et on s'amuse bien, très fluide, et plein de surprise. (AAR sur le forum)
Bonjour et bienvenue :-)
C'est qui ce collègue dont tu parles tant?
Salut Rico et bienvenue ! :-)
Dis Rico, as-tu reçu ma réponse à ton message ? :comprendpas:
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org