Voir la version complète : Nouvelle carte plus réaliste
http://uv.omahabeach-bedford.com/viewtopic.php?t=551
Petite question, cette carte demande de jouer avec les scénarios qui vont bien (115 et 116). Certains les ont déjà testés et ceux ci fonctionnent correctement. Ce mod apporte vraiment quelque chose d'un point de vue tactico - strategico machin ?
edoucet a écrit:
Petite question, cette carte demande de jouer avec les scénarios qui vont bien (115 et 116). Certains les ont déjà testés et ceux ci fonctionnent correctement. Ce mod apporte vraiment quelque chose d'un point de vue tactico - strategico machin ?
Je viens de l'installer. La carte est un peu moins jolie, encore que.
Les changements sont nombreux et cela doit donc changer pas mal de chose. Je n'ai pas encore essayer de partie.
A noter qu'il est possible de "charger" ou pas la nouvelle carte avant d'ouvrir le jeu.
oui effectivement je l'ai essayé et le graphisme change. Ca peut décontenancer au début si l'on est habitué à l'autre carte.
Oui, le jour de l'installation, je ne la trouvais pas terrible. Mais, le lendemain, en voulant testez le scénario 115, pour me faire une idée, j'ai été agréablement surpris et finalement, je la trouve très chouette. Ajouter à cela les nombreuses corrections qu'elle apporte fond que je ne songe plus qu'à jouer sur celle-ci.
:-)
dirtyharry500
07/01/2005, 17h50
leliou a écrit:
Oui, le jour de l'installation, je ne la trouvais pas terrible. Mais, le lendemain, en voulant testez le scénario 115, pour me faire une idée, j'ai été agréablement surpris et finalement, je la trouve très chouette. Ajouter à cela les nombreuses corrections qu'elle apporte fond que je ne songe plus qu'à jouer sur celle-ci.
:-)
salut leliou
j'avais posté sur ce mod dans qg allié et a prt laurent personne n'avait enchéri.
moi aussi g installé ce mod sur un autre dossier de witp et je trouve vraiment interessant de le jouer ,j'avais demandé a laurent s'il comptait jouer la campagne dessus mais il m'a repondu qu'il craignait les bugs.
je suis l'affaire sur le site matrix et pour l'instant la derniere version parait clean.
seriez vous interessé pour faire notre 2eme campagne avec , qu'en pensez vous,
df'ailleurs on devrait se faire un briefing alliés et japs pour demarrzer cette campagne,chveik,aragorn et moi sommes prets ,il reste mcd et elendor ,j'attend leur réponse. :-)
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org