Voir la version complète : Problème sur la partie n°1.
J'ouvre ce sujet en espérant que ça puisse régler le problème (s'il y en a un) plus rapidement. Je pars à midi et je ne ne rentre que lundi donc je ne pourrais pas participer aux débats...
Voilà le pb: Dans les replay (celui de Ertyu récupéré sur le site) et celui de Michel (envoyé par mail), Wake est capturé. Dans le replay d'Ertyu, l'Arizona est coulé, pas dans celui de Michel...
Au résultat, dans le fichier à jouer, Wake n'est pas capturée (c'est une bonne nouvelle :-D) et l'Arizona est coulé.
Nous voulons être sur que le fichier à jouer est bien le bon. Je pense que c'est le cas et que c'est juste une erreur dans le replay...
Elémentaire mon cher Watson.
Bon week end à tous.
Ah et une dernière chose. La chute de Wake (que je suis le seul à ne pas avoir vu) a démotivé Tyrex qui a décidé d'arrêter...
Laurent a écrit:
Ah et une dernière chose. La chute de Wake (que je suis le seul à ne pas avoir vu) a démotivé Tyrex qui a décidé d'arrêter...
Déjà? Alors que Wake n'est même pas tombé? :doubt:
Trop de boulot, pas assez de moral pour m'attaquer à ce morceau, des resultats en PBEM trop catastrophiques depuis un an, une grosse claque dernierement et un commandement des plus frustrant (Abda qui ne sert à rien et sous marins pas efficaces pour un sou avant 1943)
Bref j'ai pas la motivation :-? :mort:
Tortue Agile
07/01/2005, 15h08
Dis donc tu bats ton record Tyty :-D
Pas vraiment puisque la partie n'est pas encore completement lancé
Terminus Est
07/01/2005, 16h12
Tortue Agile a écrit:
Dis donc tu bats ton record Tyty :-D
Ca va être dur de faire mieux en effet ... ou bien alors, la prochaine fois que tu t'inscris dans une partie, tu installes le jeu et, sans même le lancer une seule fois, tu le désinstalles et te désinscris du même coup! :innocent?:
Je crois que Tyrex vient de battre un nouveau record.
No comment et grosse déception: :doubt: :comprendpas:
En ce qui concerne le fichier replay j'avoue que je ne saisis pas mais il y a peut être eu un mic mac entre 2 fichiers.Dans la réalité Wake tient toujours et l'Arizona a été coulé. La leçon est qu'il faut renvoyer aux Alliés le fichier replay immédiatement aprés l'avoir visionné du coté japonais.
Non, sur ce coup là, je revendique le record pour Moïse et moi, qui devions faire partie à l'origine du camp japonais...notre momo national a déclaré forfait avant d'acheter le jeu (solution économiquement raisonnable), et moi au cours de la partie d'entraînement contre l'IA (après le 2ème tour en fait je crois)... :-D
De toute façon Tyrex revient.
Tyrex revient parmi les siens !
Tyrex revient parmi les siens !
la la la la la
:-D :-D :-D :-D :-D
Je ne reviens pas. Je fais le depanage en attendant de trouver une nouvelle solution satisfaisante Laurent
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org