Voir la version complète : smolensk41
totobadluck
10/01/2005, 01h22
salut je voudrais avoir un avis objectif, si possible, sur ce jeu.
interet, equilibre,description en gros de la bataille et si scenars interessant ( what if...)
comme je vais etoffer ma collection, je voudrais etre sur.
merci beaucoups et bonne nuit ;-)
J'ai commencé deux campagnes sur le scénario révised, une côté allemand et une côté soviétique. J'ai ouvert quelques petitsscénars pour voir aussi, Globalement c'est bien, du HPS quoi.
La campagne est franchement bien, le soviétique a de la masse et destroupes pour certaines de qualité intéressante. Ma campagne côté russe est au point mort au tour 3 (Toutatis et Arnaud que faites vous?), mais elle promet d'être intéressante...
Je suis plutôt content de l'achat. ;-)
seul bemol, on ne peut pas séparer les bataillons en compagnies dnas la majorité des scenarii (tous ?), en dehors de la campagne "revised", ce qui me perturbe.
sinon, un opus intéressant je trouve avec une campagne passionnante à jouer des 2 cotés (et pas facile)
Smolensk est, avec Normandy, mon Pzc préféré pour le moment, très bon choix.
Toutatis
10/01/2005, 08h55
Bébert a écrit:
Ma campagne côté russe est au point mort au tour 3 (Toutatis et Arnaud que faites vous?), mais elle promet d'être intéressante...
Je suis plutôt content de l'achat. ;-)
C'est moi qui bloque, Arnaud a joué son tour, j'attends toujours d'avoir un PC avec une liaison internet autre que celle du boulot. Je devrais avoir mon nouveau PC dans la semaine et je devrais avoir une RTC avec free aussi, donc mon tour sera joué le WE prochain je pense.
Super...Nous sommes face à face sur Orsha, et une grande bataille s'annonce. :-D
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org