PDA

Voir la version complète : Campaigns of the Danube

Arnaud
10/01/2005, 10h12
Quelqu'un a-t-il essayé ce jeu? :comprendpas:

A 16 €uros je pense que je vais l'acheter, ça changera un peu des hexagones HPS...

Toutatis
10/01/2005, 10h58
Moi il m'intéresse mais où l'as tu trouvé à 16 euros?

Ceci dit je me demande si je ne vais pas attendre Empire in Arms plutôt.

Arnaud
10/01/2005, 11h07
Toutatis a écrit:
Moi il m'intéresse mais où l'as tu trouvé à 16 euros?

Ceci dit je me demande si je ne vais pas attendre Empire in Arms plutôt.

Il est à ce prix-là en téléchargement chez Matrix.

Toutatis
10/01/2005, 11h22
Il est à 37 euros sur Store4war :-o . Je n'ai pas envie prendre un truc par téléchargement (surtout avec une RTC) chez matrix... Ca m'embête un peu j'aurai bien voulu l'essayer.

Il a été fait par Adannac comme l'excellent jeu gratos ACW : From Sumter to Appomatox, c'est du tour par tour et de l'hexagone je crois mais avec simulation de l'inertie du commandement et exécution simultanée des actions à la CM, si au moins je connaissais la date de sorti d'EIA...

Arnaud
10/01/2005, 11h29
Store4war vends la version boite j'imagine, c'est pour ça.

Je teste ce soir si tout va bien et je te dis comment c'est.

Lannes
10/01/2005, 18h42
Bonjour,

Je l'ai et il est très bien, si quelqu'un veut essayer avec moi je suis dispo

Lannes

Arnaud
11/01/2005, 10h32

Toutatis
11/01/2005, 11h15

Arnaud
11/01/2005, 11h26

Lannes
11/01/2005, 19h05

Oudinot
18/01/2005, 22h30
J'ai commandé le jeu chez Store4War.
Petite question : dans l'article consacré à ce jeu qui figurait dans le numéro 8 de PC4WAR, l'auteur parlait d'une carte améliorée téléchargeable sur le site du créateur (adanaccommandstudies.com) qui, a priori, n'existe plus ou plutôt renvoie à un site qui n'a rien à voir.
Y a-t-il moyen de se procurer cette carte qui est plus attrayante que celle du jeu de base ?

Lt_T_Morel
30/01/2005, 22h00
Bonjour à tous,

Je suis aussi intéressé par ce jeu que je viens de commander.

J'attends d'en découvrir les mécanismes pour proposer des parties en pbem.

Par contre, PC4WAR n°8 en mains, je ne trouve pas l'article précité...

Arnaud
31/01/2005, 09h02
Le jeu est intéressant, il possède une jouabilité bien différente de tout ce que l'on pratique en général, la transmission de ordres est longue, il y a de l'inertie et on navigue à vu (au au son du canon).

Un petit jeu sans prétention bien sympa. :-)

Oudinot
31/01/2005, 22h42
Bon, autant pour moi. J'avais dû boire un coup de trop... :doubt:
L'article auquel je faisais référence se trouve dans le PC4WAR numéo 6, pp. 32 à 34. ;-)
Donc, je repose ma question : si quelqu'un sait où se trouve la carte téléchargeable qui améliore grandement l'intérêt visuel du jeu (puisque le site d'Adanac mentionné dans l'article correspond à une école anglo-saxonne (!) ou quelque chose dans ce genre qui n'a rien à voir avec le jeu napoléonien), je suis intéressé.
J'ai commandé le jeu et l'attends avec impatience. Si l'un d'entre vous est intéressé par une partie en PBEM, qu'il me fasse signe !

Lt_T_Morel
31/01/2005, 23h15
Moi je suis motivé pour un pbem! Mais comme toi, j'attends le jeu, donc patience... :-D

Pour ce qui est de la carte, je n'ai rien trouvé sur le site de Matrix (l'autre a disparu corps et âme sans laisser de traces)...

Du reste je crains que ce jeu n'ait pas eu le succès escompté d'où un manque de suivi par l'éditeur et les dév. :doubt: