Voir la version complète : recherche joueur allié pour Korsun, rjev et Bulge
guardienw
10/01/2005, 19h11
je suis preneur de joueur alliés sur ces trois jeux, pour une campagne longue
guardienw
11/01/2005, 17h29
totobadluck
11/01/2005, 17h44
En fait Bulge, selon Yves et son accolyte Momo, est le seul HPS ou le Russe à un OB et des UV bien évaluées. En effet le Russe, sans être présent sur la carte arrive à battre le surévalué Allemand.
Bref, un jeu pour ce célèbre tandem qui roule avec les pneus crevés... mais qui roule.
Quoi ? :angel:
Yves a écrit:
Je veux bien tenter Bulge, mais réfléchis bien, c'est quasiment injouable côté allemand.
Guardienw n'a peur de rien, il a bien pris l'allemand de N44 sur sa première PBEM...et il faut un peu de bouteille (et du mauvais temps) pour gérer la bestiole, au moins les deux premiers jours.
guardienw
11/01/2005, 19h29
réponse à Yves je veux bien faire la volaille, je prends l'allemand, t'inquiète pas, si je me prends la paté, c'est pas grave, j'aurais quand meme essayé, Panzer Guardien est près a relever le défi, je t'envoie le tour ce soir si t'est d'accord, tu verras bien les options, en plus elles t'avantageront un petit peu.
guardienw
11/01/2005, 19h31
y a d'autre volontaire qui a envie de se farcir du d'jeuns a rjev ou a Korsun?
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org