Voir la version complète : Battles in Normandy 1.01
Je débute et je cherche donc un partenaire pour tester ce jeu sur un petit scénario.
Désolé, je n'ai toujours pas fini le tutorial...Totobadluck je crois souhaitais faire une partie.
Qu'est ce que tu t'emm.. avec le tutorial! A l'empirisme! A la gasconne! On improvise et on s'adapte! :-D :duel:
Si si je tiens à m'emm...encore un peu avec le tutorial, histoire de savoir sur quel bouton appuyer pour attaquer une unité (désolé j'en suis encore là). :read:
Personne d'autre? :comprendpas:
dans l'histoire de l'evolution du Wargame informatique, je n'ai pas encore franchi l'étape "HPS"... çà aurait été avec plaisir sinon. :-)
salut
moi je veux bien essayer je viens d'acheter le jeu et commence tout juste à faire nul contre l'ordi à Omaha :-?
hervy a écrit:
salut
moi je veux bien essayer je viens d'acheter le jeu et commence tout juste à faire nul contre l'ordi à Omaha :-?
Tu choisis le scénario? :-)
salut a tous.
je voudrais faire une partie en multijoueurs a BiN mais il me parrait techniquement impossible a jouer a plusieurs:
si quelqu'un a une solution, je lui en serais reconnaissant.
merci :comprendpas: :comprendpas:
ok je jouerai bien au scénario Carentan
tu veux quel camps ? tu choisis et tu m'envoies le fichier ? :-)
heuh... l'anonyme au dessus c'était moi :-D
frodon75
16/01/2005, 04h23
je suis pret à faire un scénar de ton choix, grand ou petit :-)
je suis partant frodon si tu veux en faire un avec moi !
c'est toi qui joue aussi à Stratégic command ?
frodon75
16/01/2005, 18h45
oui c'est moi qui joue à Strategic command :-D
le monde est petit lol...
j'ai aussi comme pseudo cristobal sur pc4war :-)
tu préfères un ptit scénar ou un grand ? j'suis partant pour une campagne, mais si tu te sens pas de la faire car tu n'as pas trop d'espérience, ça me pose pas de pbme de faire un scénar plus cours :-)
je travaille de nuit (et en ce moment même) donc je ne pourrais initier de partie que demain dans la journée :-)
voilà
Bye