Voir la version complète : Battles in Normandy 1.01
Je débute et je cherche donc un partenaire pour tester ce jeu sur un petit scénario.
Désolé, je n'ai toujours pas fini le tutorial...Totobadluck je crois souhaitais faire une partie.
Qu'est ce que tu t'emm.. avec le tutorial! A l'empirisme! A la gasconne! On improvise et on s'adapte! :-D :duel:
Si si je tiens à m'emm...encore un peu avec le tutorial, histoire de savoir sur quel bouton appuyer pour attaquer une unité (désolé j'en suis encore là). :read:
Personne d'autre? :comprendpas:
dans l'histoire de l'evolution du Wargame informatique, je n'ai pas encore franchi l'étape "HPS"... çà aurait été avec plaisir sinon. :-)
salut
moi je veux bien essayer je viens d'acheter le jeu et commence tout juste à faire nul contre l'ordi à Omaha :-?
hervy a écrit:
salut
moi je veux bien essayer je viens d'acheter le jeu et commence tout juste à faire nul contre l'ordi à Omaha :-?
Tu choisis le scénario? :-)
salut a tous.
je voudrais faire une partie en multijoueurs a BiN mais il me parrait techniquement impossible a jouer a plusieurs:
si quelqu'un a une solution, je lui en serais reconnaissant.
merci :comprendpas: :comprendpas:
ok je jouerai bien au scénario Carentan
tu veux quel camps ? tu choisis et tu m'envoies le fichier ? :-)
heuh... l'anonyme au dessus c'était moi :-D
frodon75
16/01/2005, 04h23
je suis pret à faire un scénar de ton choix, grand ou petit :-)
je suis partant frodon si tu veux en faire un avec moi !
c'est toi qui joue aussi à Stratégic command ?
frodon75
16/01/2005, 18h45
oui c'est moi qui joue à Strategic command :-D
le monde est petit lol...
j'ai aussi comme pseudo cristobal sur pc4war :-)
tu préfères un ptit scénar ou un grand ? j'suis partant pour une campagne, mais si tu te sens pas de la faire car tu n'as pas trop d'espérience, ça me pose pas de pbme de faire un scénar plus cours :-)
je travaille de nuit (et en ce moment même) donc je ne pourrais initier de partie que demain dans la journée :-)
voilà
Bye
Christophe
ok ca marche campagne ou scénario comme tu veux ! :-)
même débutant ca devrait le faire quand même :-D
totobadluck
16/01/2005, 21h32
salut
je suis un fervent supporter de BiN et je voulais vous demander si vous alliez faire un rapport de bataille sur votre campagne.
je serais tres interesse de la suivre.
merci ;-)
frodon75
16/01/2005, 22h33
ok Hervy je lance une campagne, je jouerai le camp allié.
pour ce qui est du rapport de bataille, je ne l'ai jamais fait mais pourquoi pas :-D ce sera interessant d'avoir pour une fois un rapport de bataille en français ;-)
Hervy as tu le scénar Free Landing de Steve Ford ? si non tu peux le télécharger à cette adresse:
http://www.ssg.com.au/Run5/scenarios/BIN_Free_Landing_Variant.exe
d'ailleurs sur ce site dans la section scénarios tu en as d'autres aussi :-)
@+++
Toutatis
09/03/2005, 14h37
Le démo du jeu est dispo ici :
http://www.wargamer.com/news/news.asp?nid=1790
Tutorial + scénario complet dans les Ardennes (Battle of Bulge).
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org