Voir la version complète : Bug à Cooktown?
totomatch
17/01/2005, 21h52
Bonjour à tous,
Je constate que malgré plusieurs jours d'approvisionnement en "oil" et "ressource" sur cette ville australienne, les 2 niveaux restent désespérement à 0 pour l'"oil" et 375 pour les "ressource".
Y aurait-il un bug????
Sinon est-il conseillé de n'approvisionner en "oil" et "ressources" que les villes possédant des "heavy industry", ou bien alors n'importe quelle ville dans la mesure où elle possède au moins 1 "icone" sur la dernière ligne (en "manpower" ou en "oil" ou en "heavy industry"...)
Merci d'avance pour votre aide.
Patrice.
totomatch
17/01/2005, 21h54
Petite précision importante concernant le problème ci-dessus que je rencontre à Cooktown: mes TK et AK se vident pourtant de leur contenu (ils ne sont donc pas en "Do not unload")
Il ne sert strictement à rien d'amener du pétrole et des ressources à Cocktown étant donné qu'il n'y a pas d'industrie dans cette ville. L'IA redirige par le réseau ferré ce que tu décharges vers les centres industriels de Brisbane ou de Sidney. Tes cargaisons ne sont donc pas perdues. Vérifies les niveaux de tes stocks à Sidney ou Brisbane et tu verras qu'ils montent soit en points de "Heavy Industry" soit en ressources.
Pour ma part je préfére décharger directement dans les ports où il y a de l'industrie mais il est vrai que le voyage, si tu aménes ces matiéres premiéres d'Indonésie, est plus long.
De l'utilité eventuelle d'une noria entre les ports hollandais et les australiens. Cela permet de vider l'Indonesie plus vite tout en approvisionnant l'Australie
totomatch
18/01/2005, 20h32
Ok.
Je remarque également qu'en Inde il y a également un port avec de l'industrie (je ne sais plus son nom mais c'est entre Trimcomalee et Bombay) ainsi qu'à Auckland! J'ai donc intérêt à faire de même pour ces 2 là?
Par contre je ne sais plus trop où mettre mes ressources car l'Australie en a déjà pas mal (en moyenne 20000 par port) et je trouve qu'ils ne baissent pas vite!!!!
Vous faites comment???
Il faut amener plus de pétrole en Australie pour faire tourner l'industrie qui ne fonctionne qu'au ralenti faute d'or noir.
totomatch
19/01/2005, 20h47
OK MERCI
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org