Voir la version complète : upgrade pour l aviation comment cela fonctionne?
bonne année a tous.
pour remplacer les avions detruits l option "accept replacement" doit etre apparente ,ou je dois voir no replacement.
meme question pour upgrade , pour remplacer mes avions par des plus recents , je dois voir upgrade ou do not upgrade?
et comment cela fonctionne ? le temps que cela prend ? les pilotes perdent ils de l experience ? car ils pilotent un nouveau coucou.
où sont les pools et leur rayon d action ? pour effectuer ces changement.
merci d avance.
Pour compléter les effectifs d'une escadrille la mention accept replacement doit apparaitre.
Pour remplacer des avions de modéles anciens par un modéle récent la mention "upgrade" doit apparaitre.
Pour que les pilotes de remplacement arrivent dans une escadrille avec des avions il faut avoir un pool de pilotes pleins ce qui n'est pas toujours le cas avec les Japonais et des avions disponibles pour le modéle correspondant dans le pool. ( consulter les tableaux "information display" )
Attention les nouveaux pilotes ont une expérience inférieure aux anciens. Dans les cas où la proportion de nouveaux pilotes est trop importante il ne faut pas hésiter à retirer l'escadrille de la zone des combats pour les entrainer ou leur confier des missions tranquilles pour augmenter leur niveau d'expérience. Des pilotes avec une expérience inférieure à 50-55 ne survivront pas longtemps dans un environnement hostile.
Pour moderniser une escadrille il faut être dans le rayon d'action du QG de qui dépend l'escadrille et sur une base approvisionnée. Il faut aussi bien évidemment un pool d'avions suffisant.
L'expérience des pilotes ne semblent pas changer quand ils passent d'un modéle à un autre ( à vérifier quand même )
totomatch
21/01/2005, 22h46
re merci debrang , apparement je ne suis pas le seul a etre perdu avec toutes ces regles :-D
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org