Voir la version complète : Recherche adversaire KP/ATD ou autre jeux matrix (GBWWII)
Tout est dit et quand même la traduc:
grâce à notre ami Québec, je suis en possession de Korsun Pocket depuis 1 mois et je tenterais bien le PBEM sur n'importe quel scénario accessible à partir de Korsun Pocket (nombreux scénario téléchargeable sur run5) ou across the Dnepr.
A+
totobadluck
03/02/2005, 22h24
salut
j'ai Korsun pocket depuis un moment et je ne trouvais personne,
alors si tu veux bien. :-D
que propose tu ?
Même si ca ne me dérange pas de faire des "essais" sur de gros scénar quitte à zapper ensuite je serais plutôt partant pour un truc raisonnable dans un premier temps (as-tu téléchargé les scénar et as-tu Across the Dnepr ?)...
totobadluck
04/02/2005, 08h26
j'ai telecharger les scenars mais j'ai pomé le serial number de "across the dniepr" je sais, je sais.:cry:
as tu un scenar qui te plairais de jouer ?
et quel coté ?
moi tout me va :
Par ordre de faisabilité et d'intérêt décroissant, je dirais:
Veliky luky a égalité avec Rommel (stalingrad)
TAO (problème d'équilibré sauf peut être avec Race to the Meuse ?)
Korsun (Un peu long et gros avant de devenir vraiment marrant)
totobadluck
04/02/2005, 17h02
et bien choisis celui qui te veux.
veliky ... c'est quoi ? :comprendpas:
Plusieurs orthographe pour cette offensive d'hiver 41-42 à la limite nord du secteur centre sur un noeud ferroviaire et routier fortifié avec skieurs t-34, temps pourris et temps pourris pour le russe, situation difficile puis renforts de qualités pour l'allemand.
Pas trop long pas trop gros et on le trouve làhttp://www.ssg.com.au
totobadluck
05/02/2005, 17h20
ok pour celui là.
tu joue russe ou allemand, si ça t'es egale, jette une piece et dis moi le resultat.
a+
totobadluck
05/02/2005, 19h33
qui commence a jouer ?
je t'envoie mon adresse perso sur ta boite.
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org