PDA

Voir la version complète : Partie 1, l'appel de la neige...

Grosbil
04/02/2005, 08h11
Salut les p'tits loups de mer!
Les flocons continuant à tomber en abondance sur nos belles cîmes Pyrénéennes, une petite voix m'appelle et me dit "Houlà, bientôt les vacances!".
Pour éviter un bordel total et des décisions précipitées, j'aimerais réunir ici les infos nécessaires (dates, remplaçant éventuel) pour prendre une décision (trève ou solution du remplaçant).
Je ferais avancer le recap au fur et à mesure de nos discussions...
Attention; dîtes-moi si j'ai oublié quelqu'un!

ertiyu
04/02/2005, 08h26
pour moi c'est du 14 au 20 fevriers mais je devrai rester dispo vu que je ne dois pas partir normalement :-(

Car j'ai du "boulot" dans ma maison :hammer:

Zanekin
04/02/2005, 08h33
Vacances ???

On connait pas ce mot dans l'educ !!!

Tyrex
04/02/2005, 08h41
On le connait encore moins dans le commerce. Donc pas d'absence pour moi avant au moins un an (enfin pas d'abscence prevu autre qu'accident ou maladie imprevisible)

Grosbil
04/02/2005, 08h50
Zanekin a écrit:
Vacances ???

On connait pas ce mot dans l'educ !!!

Education nationale? Le mamouth?
Pas de vacances... Ca se saurait :-D

Bon je rigole mais moi militaire = 45 jours (de semaine bien sur, samedi et dimanche ne sont pas déduits) + 7 jours "d'artt" (ils n'ont pas oser appeler ça comme ça :-) ) = 52 jours (10 semaines!) à glandouiller, pas mal!

Pour les formulaires d'engagement, veuillez consulter votre bureau de recrutement le + proche!

Tyrex
04/02/2005, 10h45
Tyrex - vacances? connaît pas ce mot!

Pour etre precis c'est plutot "connais plus ce mot!" ;-)

jeca
04/02/2005, 11h56
Pour moi c'est toujours au dernier moment ... et le moment n'est pas arrivé ... :-?

Pretator
04/02/2005, 12h18
Euh , en Mars je passe 6 jours aux Seychelles sur un bateau avec deux couples de potes . Nous serons ancrés près de l'île Ronde entre Praslin et la Digue . Au programme : pêche , barbecue , sieste sur le hamac tendu entre les cocos , pêche , apéro , barbecue . On va en chier comme des bêtes ! Pour la neige ça sera dur mais j'y survivrais ... :-D :-D :-D

Grosbil
04/02/2005, 15h07
Au dernier pointage les alliés devraient pouvoir assurer la continuité de la partie...

Alliés=
Grosbil - du vendredi 18/02 au dimanche 27/02
Grosmit
Laurent
Tyrex - vacances? connaît plus ce mot!
Zanekin - débordé, pas droit aux vacances
Jeca - ça dépendra de lastseconde.com

Japon=
Michel
Nicolas
David
Ertiyu - bricolage
Yves

Pretat - pas là en mars mais bon, y joue pas avec nous, c'est moins grave :-D

Laurent
04/02/2005, 15h12
Moi, j'ai une semaine de vacances avant mars (un peu comme Grosbil), j'aurai pas mal de boulot mais je crois que je pourrai jouer.
En mars, je suis en stage à l'IHEDN et je n'ai aucune idée de l'état dans lequel je rentreai chez moi tous les soirs. :-D

Donc, normalement, pas de problèmes pour jouer.

Alliés=
Grosbil - du vendredi 18/02 au dimanche 27/02
Grosmit
Laurent - étudiant sans vacances
Tyrex - vacances? connaît plus ce mot!
Zanekin - débordé, pas droit aux vacances
Jeca - ça dépendra de lastseconde.com

Japon=
Michel
Nicolas
David
Ertiyu - bricolage
Yves

Gromit
04/02/2005, 18h16
Alors moi, je suis en vacance ce soir pour une semaine.

Je propose que Grosbil joue mon tour. C'est hyper simple, il n'y a presque rien à faire. :-)

Mac Gromit

Tyrex
04/02/2005, 18h16
Juste à compter les cadavres :-D

Grosbil
04/02/2005, 19h19
Ok, compte sur moi pour les rejeter à la mer!
Ah non, c'est pas possible?

Micke
04/02/2005, 19h58
Pour moi je ne prend pas de vacance en février. Je déteste la neige , préférant le soleil. J'attend donc le joli mois de mai.