Voir la version complète : Recherche de joueur pour campagne ou gros scénario NRC
Bonjour à tous,
En attendant Waterloo et après un scénario passionnant (SB_BorodinoH) avec Arnaud, je cherche un adversaire pour une partie sur Napo Russian Campaign, de préférence qq chose de longue haleine comme la grande campagne ou la bataille complète de Borodino sur 3 jours...
Ca intéresserait quelqu'un ?
Tortue Agile
06/02/2005, 18h17
Je te remonte histoire de voir s'il y a des volontaires :-D
cobra6193
06/02/2005, 21h49
désolé je suis à bloc et j'ai pas NRC :-?
le seul truc qui me brancherait pour changer ce serait éventuellement une multi j'en ai jamais fait
:angel:
Je n'ai jamais joué de HPS en version "campagne", ça donne quoi? Une succession de scénarii?
Personne pour un multijoueur? 2vs2?
Joël, faut que je regarde la tronche du scenario avant de te répondre
;-)
Arnaud a écrit:
Je n'ai jamais joué de HPS en version "campagne", ça donne quoi? Une succession de scénarii?
;-)
oui.
J'ai essayé une fois contre l'intelligence artificielle pour voir. C'est une succession de situations stratégiques à choisir avec un scénario à jouer.
En fait, tu démarres en étant mis dans une situation stratégique historique où tu vas choisir parmi x options de conduite (historiques ou alternatives). Tu choisis l'option que tu veux (par exemple "attaque frontale" ou "contournement" etc ...) Ca t'amène à un scénario à jouer. A la fin du scénario, en fonction du résultat, ca t'amène à une autre situation stratégique où tu auras de nouveau x options à choisir ...etc...etc...
Pour savoir toutes les possibilités offertes par les concepteurs et à quel moment la campagne peut se terminer, on peut consulter toutes les options en ouvrant le scénario campagne dans l'éditeur de campagnes.
Tortue Agile
09/02/2005, 11h18
Arnaud a écrit:
Personne pour un multijoueur? 2vs2?
Joël, faut que je regarde la tronche du scenario avant de te répondre
;-)
Franchement je te conseille d'essayer une campagne... C'est assez sympa et ca peut durer entre plusieurs mois et plusieures annees.
Sinon, un gros Borodino a quatre?
Valere?
Arnaud?
Tortue?
Joel?
Pourquoi pas :-)
Tortue Agile
09/02/2005, 17h31
Alors ca vous dirait les gars de se faire une petite partie tous ensemble? :-)
Pour ma part, ce sera avec plaisir ! :-)
Scenario ou campagne?
Je viens de me faire ramasser avec les Russes (Joël ;-) ), je poserai bien une option sur le camp Français (avec un partenaire bien sûr) si personne n'est opposé
Tortue Agile
09/02/2005, 18h18
Et bien si on s'attaque a une campagne on la finira d'ici 2 ans environ...
Et quand on joue en mode campagne il n'y a pas de mot de passe, il faut donc faire toujours attention de ne pas ouvrir le fichier quand c'est pas son tour...
En gros pour le moment, je serai plutot favorable a une bataille...
Pour le camps, je n'ai pas de preference (quoique j'aime bien jouer avec Arnaud :-D )... Mais en fait c'est comme vous voulez!
Il ne nous manque qu'un 4e joueur
Valere?
Bon ben puisque je suis très demandé ( :-D ) je vais me sacrifier ( :-D :-D ).
Ecuyer, sellez mon cheval :ney: on m'attend sur la plaine.
Moi aussi je suis en train d'en prendre plein la tronche, hein Tortue ;-)
Alors, quandquiqoicomment :comprendpas:
Youpi, youpi ! :-)
Pas de préférence sur le camp, en revanche après l'expérience récente avec Arnaud sur la version courte (48 tours!) de cette même bataille, je serais partisan de jouer la version NoFix pour éviter les grosses frustrations... :doubt:
Tortue Agile
10/02/2005, 03h54
Comme vous voulez les enfants...
Pour l'instant on a :
Arnaud francais
Tortue s'en fout
Valere s'en fout
joel s'en fout...
:-)
Joel a écrit:
Youpi, youpi ! :-)
... je serais partisan de jouer la version NoFix pour éviter les grosses frustrations... :doubt:
Tout-à-fait d'accord !!! Je suis en train de me faire tourner ma gauche par Tortue et je ne sais rien faire, alors que j'ai des milliers d'hommes qui attendent que l'herbe pousse à l'arrière (oups !, je crois que je viens de dévoiler des indices à mon adversaire, quoique je suis convaincu qu'il le savait déjà ;-) )
Puisque nous avons déjà joué par paire l'un contre l'autre, pourquoi ne pas jouer par paire l'un AVEC l'autre comme suit :
Tortue + Valère
Arnaud + Joêl
En ce qui concerne le camp j'ai pas de préférence quoiqu'un petit faible pour la défense.
Allons-y ainsi alors :-)
Et les règles optionelles et/ou de courtoisie on prends quoi?
C'est laquelle déjà celle qui fait que l'artillerie tire sur tout la pile? Je l'aime bien celle-ci :-D
Tortue Agile
10/02/2005, 10h51
Bon Valere nous prenons les Russes et on va leur montrer a ces "Francais" de quel bois se chauffent les Russes!
Pour les options les habituelles...
Les regles maison:
-Les tirailleurs limités en terrain decouverts
-L'infanterie ne peut s'approcher a moins de deux hexagones de la cavalerie sauf si elle est en carré. Pas de restriction de tir (pour eviter que la cavalerie empeche l'infanterie d'avancer...)
L'état-major français est au complet et se réunit ce soir pour travailler à son plan de bataille (on hésite entre "on fonce !" et "chaaaargez !").
Le Russe servile, soumis à ce tsar vil et fourbe, n'a qu'à bien se tenir ! ;-)
Tortue Agile
10/02/2005, 16h44
La France, incampable de nous envahir a elle seule, a asservi plusieurs peuples d'Europe afin d'assouvir la soif de pouvoir du Corse sanguinaire... :-D
Les francais et leur esclaves gouteront a nos batteries de canons et comprendront leur erreur.
Tortuevich
Tortue Agile
11/02/2005, 11h41
cobra6193
11/02/2005, 12h44
Tortue Agile
11/02/2005, 14h45
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org