Voir la version complète : Vidéo: artillerie
JMM dévoile petit à petit de véritables merveilles* (normal c'est carnaval ) :-D
Une vidéo de l'artillerie faisant feu:
http://www.histwar.com/video/HistWar7_Art.wmv
*chez moi les merveilles sont des beignets de carnaval...
Tortue Agile
09/02/2005, 14h41
Mode Tyrex... il manquait un bouton a la veste d'un des artilleurs, je demande qu'il soit mis au Rapport 4 jours de niouf... :-D
Sinon, elle est bien sympa la video... :-D
Pas de chance Tortue Cachochyme :-D J'ai dejà indiqué que je ne ferais plus aucun commentaire sur quoi que ce soit sur ce jeu.
Oups c'etait sur un autre forum que cela etait indiqué.
Donc il n'y aura plus aucun commentaire d'aucune sorte de ma part sur ce jeu à l'avenir
Tortue Agile
09/02/2005, 15h38
Tyrex a écrit:
Pas de chance Tortue Cachochyme :-D
Veux-tu dire Cacochyme?
Je suis toujours de bonne humeur :-D
Cacochyme veut dire en mauvaise santé ;-)
Dans ce cas là, doit-on t'appeler tortue fragile à l'avenir? :-)
Non c'est tortue d'argile... :-D
Quand tu le vois faut dire "PULLL !!!!"
Tortue Agile
09/02/2005, 15h54
En fait le mot grec kakokhumos veut dire de mauvaise humeur (d'apres mon ami le Petit Larousse) l'adjectif cacochyme deviendra faible, languissant et la cacochymie (le nom) decrit l'etat d'une personne ayant une aigreure de caractere (tiré directement du dico)... du coup on se retrouve avec un double sens... amusant non?
Tortue Agile
09/02/2005, 15h56
Laurent a écrit:
Non c'est tortue d'argile... :-D
Quand tu le vois faut dire "PULLL !!!!"
Hé oh... faut pas tirer sur les tortues nous sommes pacifiques que nous soyons en argile ou faites de chair... :-D
en tout cas, je le retiens, il doit valloir pas mal au Scrabble. :-D
Recentrons s'il vous plait messieur.
Lt_T_Morel
14/02/2005, 19h47
Tyrex a écrit:
Pas de chance Tortue Cachochyme :-D J'ai dejà indiqué que je ne ferais plus aucun commentaire sur quoi que ce soit sur ce jeu.
Oups c'etait sur un autre forum que cela etait indiqué.
Donc il n'y aura plus aucun commentaire d'aucune sorte de ma part sur ce jeu à l'avenir
Ben qu'est-ce que tu lui trouves à ce jeu? Il est super!!! :comprendpas: