Voir la version complète : Cherches joueurs France '40
Je cherche 3 joueurs pour le prochain Panzer Campaigns.
J'ai une petite préférence pour le camp français... mais on verra tous ensemble. :-)
OK pour moi avec une préférence pour l'Allemand ...
Gromit
On demandera à Tortue quelles sont les meilleurs OR.
Il m'a dit que le jeu avait été créé pour jouer avec les Alt...
Ok pour moi avec une préférence pour la France
et en particulier la 1ère DLM.... :-D
Il manque plus qu'un joueur allemand. :-) (Sauf si il insiste pour être Français)
C'est marrant, je sens que dans et opus tout le monde va vouloir être Français... :-D
OK, Je veux bien être allemand.
Tortue Agile
20/02/2005, 13h34
Tortue Agile
20/02/2005, 13h59
heu je veux bien jouer mais j'ai pas encore acheter le jeu
Tortue Agile
22/02/2005, 11h00
De toute facon il y a le temps car le jeu ne sort pas avant le 4 mars :-)
Moïse si tu veux jouer l'Allemand, il reste une place à côté de moi...
Après si tu veux jouer français contre moi... il reste une place aussi. :-D
On a jamais joué ensemble. :p
Toutatis
22/02/2005, 13h19
Laurent a écrit:
Moïse si tu veux jouer l'Allemand, il reste une place à côté de moi...
Après si tu veux jouer français contre moi... il reste une place aussi. :-D
On a jamais joué ensemble. :p
Euh, il est balèze non le Moïse en défense? Je le verrai plutôt côté Français, s'il n'a pas peur de jouer avec un djeun. :oops: Face à une paire Laurent/Moïse faudrait que je sois épaulé par un cador non? :help:
en défense ou en attaque, je mords depuis le début des temps anciens :-D (bon je morfle aussi .. :doubt: voir wawa)
Bon, Lolomomo vs Toutais/???.
:-D :-D :-D :-D :-D
Allez, je veux bien prendre les hollandais...ou le BEF, ou les belges, ou tout ce que vous voudrez, y compris des rrançais! Mais pour le rythme, ça va être un peu lent de mon côté (un tour par semaine). Si ça vous embête, ben faudra trouver qqn d'autre, mais dites le, que les choses soient claires.
PS: Je suis très nul en défense! :-D
Arg... après Shawdar on va avoir le vrai Chaudard ou Ben Awdaar d'une DINA... :-D
Bon Moïse - Laurent en Allemand contre Toutatis - Bertrand en Alliés. :-)
Toutatis
23/02/2005, 11h46
Laurent a écrit:
Arg... après Shawdar on va avoir le vrai Chaudard ou Ben Awdaar d'une DINA... :-D
Bon Moïse - Laurent en Allemand contre Toutatis - Bertrand en Alliés. :-)
Ok pour moi :-) Il a l'air aggressif le Bébert en défense, j'espère que la carte va jusqu'à Berlin :-D . De mon côté j'ai un entraînement intensif en cours du côté de Gold FSR, en cas de retraite précipitée de ses troupes à moitié broken et l'autre moitié disparue :lol: .
Je commande mon F40 ce soir à NWS ce soir. J'espère qu'on l'aura rapidement.
Mais pour le rythme, ça va être un peu lent de mon côté (un tour par semaine)
Je ne veux pas être malpoli mais 1,5 tr/ semaine ca serait parfait, si c'est pas possible c'est pas grave, deux ans de F40 à flinguer les Fritz qui tentent le passage de la Meuse à la brasse ca me va!
:violon:
Ok pour moi...Il va surtout falloir que je réorganise ma messagerie, parce que je me rend compte que je suis un peu perdu parfois...
Heuu, au fait, c'est la grande campagne entière que vous voulez jouer? Ou seulement le 26 tours sur Sedan? (ou un autre...) :comprendpas:
Tortue Agile
23/02/2005, 14h00
Autant y aller pour la campagne en 140 tours...
:-D
Moi je veux la grande campagne.
Les technique du bébert je les connais : front mou et ailes dures.
D'ailleurs Tortue Agile est en train de se prendre une aile bien dure sur El Alamein 42 :hammer:
Tortue Agile
23/02/2005, 16h56
j'aime pas les ailes dures... je les prefere molles...
mais bon si c'est dur ca passe ou ca casse... :violon:
Laurent a écrit:
Moi je veux la grande campagne.
Les technique du bébert je les connais : front mou et ailes dures.
Dans la catégorie du centre mou et des ailes dures, j'suis chaud là! Toujours partant?
Je demande un petit délai d'une petite semaine après réception du jeux, histoire de me familiariser avec la bestiole....
Bon, faut déjà que je le (pré)commande.
"A moi la garde, boutons ces Uhlans hors de France"
"Mais Chef, ils ne sont pas encore arrivé les Uhlans, et puis ils ont de drôles de machines volantes aussi :-D "
Je demande un petit délai d'une petite semaine après réception du jeux, histoire de me familiariser avec la bestiole....
"
Idem. Une semaine de prise en main histoire de sentir le jeu, d'apprendre l'OOB par coeur, de rapatrier tous les "à l'aïl" à l'arrière et de planifier des stratégies imparables comme la tenaille à trois ou à sept ( à Troyes ou à Sète :-D ) par exemple...
Toutassin.
Salut,
Il m'a semblé avoir lu qu'une des nombreuses multis sur F40 devait mettre aux prises David et Laurent du bon coté, et Gromit et moi même du coté des vils agresseurs teutons (mais néanmoins sympathiques :-) )
Si c'est toujours d'actualité, peut-on se donner une date de départ? (même assez éloignée vu qu'il faut se partager les unités, mettre au point les mouvements, etc...) - Bref se préparer à une campagne et que je suis assez chargé à cette période de l'année coté boulot
Merci d'avance
Starlancer
30/03/2005, 15h52
Laurent a écrit:
Pas de problèmes pour moi... je vais apprendre par coeur l'OB, l'emplacement des mines, le lieu d'arrivée des unités etc. :-D
:-D :-D J'en ris encore Laurent :-D
Par contre si il y a un truc qui m'énerve c'est de savoir où arrivent mes troupes et dans quel délais. Quant à l'oob mis à part pour changer le nom des graphiques je ne l'étudie pas du tout.
Je preferre la simulation de Général et faire des boulettes parfois (je dirais même très souvent) mais au moins je m'amuse à tenter de faire quelque chose avec ce que j'ai.
A chacun son plaisir, c'est ma façon d'aborder les HPS mais les autres wargames également et puis bon parfois cela surprend mon adversaire :-D .
Tortue Agile
30/03/2005, 16h02
ca me rappelle un contre attaque francaise a Sedan avec la division de forteresse... j'ai eu peur de me retrouver couper de mon ravitaillement... :-D
Toutatis
06/04/2005, 15h27
Moi, je suis toujours ok, mais Bertrand et Moïse m'ont l'air assez peu dispo.
sval06 a écrit:
Il m'a semblé avoir lu qu'une des nombreuses multis sur F40 devait mettre aux prises David et Laurent du bon coté, et Gromit et moi même du coté des vils agresseurs teutons (mais néanmoins sympathiques :-) )
Si c'est toujours d'actualité, peut-on se donner une date de départ?
De mon côté je suis prêt ! :-D
Laurent et Gromit ?
Moi je suis prêt aussi. :-)
Tortue Agile
06/04/2005, 18h19
J'ai la berlue :-o ou bien vous parlez de deux parties qui se preparent? :-D
Ca fait un moment qu'elles se préparent. :-D
clechenne
06/04/2005, 18h51
Il reste une place ?
je sens que je vais jouer les remplacants, j'ai à peine envoyé ma commande :doubt:
Toutatis
06/04/2005, 23h52
Ben ça dépend où tu as commandé :comprendpas: . Si c'est à store4war et qu'il l'ont en stock c'est une affaire d'une semaine, s'ils ne l'ont pas alors là faut compter un bon mois. Si c'est directement aux states en 10 jours c'est fait je pense.
On peut encore attendre 2 semaines, y'a rien qui presse..... à peine une légère petite pointe d'envie de commencer une des campagnes :duel:
Laurent a écrit:
Moi, je suis toujours ok, mais Bertrand et Moïse m'ont l'air assez peu dispo.
Oui, là, j'ai quelques soucis de dispos passagers....mais qui vont se régler, puisque j'avais 5 multi en cours sur un autre jeux (domII pour ne pas le nommer), mais qu'il ne m'en reste subitement plus que deux, qui ne prennent pas un temps phénoménal pour l'instant.
Pour peu que je ne me déplace plus en province ces prochains temps et que mes WE soient tranquilles, je suis OK pour commencer. Le jeux est arrivé, installé et j'ai même essayé deux scénars hyper long contre l'IA, un en 9 tours, et un en 7 tours (Montcorné et les forts d'Eben Emael) :-D
La campagne est énorme ceci dit.... :doubt:
Au fait, tout ça pour dire que je suis prêt à commencer dès ce WE à donner un coup d'arrêt aux panzers de Laurent et de Moïse (momo, faut que tu l'achètes ce jeux....) ou inversement, à condition de ne pas prendre que les belges! ;-)
Si Moïse n'a pas le jeu, on risque pas de commencer ce weekend...
J'ai même pas encore eu le temps de regarder l'emplacement des Allemands et d'apprendre par coeur l'emplacement de l'arrivée des renforts. :-D
Toutatis
07/04/2005, 18h47
Mais on prendrai quel scénar?
Laurent a écrit:
Je cherche 3 joueurs pour le prochain Panzer Campaigns.
J'ai une petite préférence pour le camp français... mais on verra tous ensemble. :-)
Bon on est où ?
Toujours ok Laurent, Gromit, sval06 ?? :-)
Starlancer
11/04/2005, 19h28
C'est vrai qu'il faut savoir suivre ici :-D
Bon en cours campagne entre Gromit et moi-même face à David et Tortue. Le tour est chez Gromit pour l'instant si je ne m'abuse.
Bon je comprends rien: :comprendpas:
C'est normal me direz vous mais bon,
Au départ, Gromit devait jouer avec nous, puis c'est avec Star, du coup tout le monde s'égaye, puis je dois jouer avec Arnaud qui est remplacé par Krab (oui/non?) etc...
Quelqu'un a suivi?
:lol: :-x :-P :lol: :-x :-P c
13 mai 2005, ça y est j'ai F40 bah y sont oû ?? :doubt:
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org