Voir la version complète : problème compatibilité KP
Malgré de nombreux essais (avec toutes les versions de patch, avec ou sans no-cd, sur plusieurs scénario), nous (moi et totobadluck) n'arrivons pas à démarrer un pbem (le fichier n'apparaît même pas dans l'écran de sélection).
Malgré ce que j'ai cru comprendre sur le forum matrix qui semblait indiquer que les versions US (la mienne) et UK (la sienne) étaient compatibles, pensez vous que le problème vienne de là.
Quelqu'un ayant le jeu (us ou uk) pourrait-il effectuer un test avec les deux pour confirmer cette hypothèse ?
Merci.
Tortue Agile
23/02/2005, 19h51
Est-ce que KP veut dire Korsun Pocket de chez Matrix? :-)
C'est la copie que j'ai fait parvenir à Zanekin . Une copie acheté ici au Quebec. Mais l'endroit où je l'ai acheté est un magasin qui fait affaire avec un fournisseur Européen. Matrix n'est pas vendu ici en magasin. Donc si c'est une version Européenne ,il ne devrait pas y avoir de problème de compatibilité .
Qbec :comprendpas:
Pumba1968
23/02/2005, 20h06
J'ai la version UK.Peux-tu expliquer ton problème de manière précise s'il te plait?Sinon je veux bien faire un essai...avec l'un de vous.
Québec, a priori cela ressemble à une version US (pas de trace d'un distributueur euro). Je vais essayer avec le patch UK demain.
Sinon, pumba tu pourrais peut être contacter <toti1@free.fr> qui a la version UK et n'arrive pas à voir apparaitre mes fichier (il a des fichier format .eml et moi des format .dkp) ...
Pumba1968
23/02/2005, 21h06
email envoyé.
Sinon tu pourrais aussi initier une partie et me l'envoyer pour voir?
adresse email Pumba1968@wanadoo.fr
Si tu veux faire un essai...
dixit, SSG et matrix game le dernier patch permet une compatibilité entre les version US et UK, bizarre ton truc.
C'est ce qui m'étonne également...
Pumba peux-tu m'envoyer un essai sur la camp KP par exemple (sans coup... juste pour voir) ici a.lesaffre@infonie.fr
Et avez vous des format de fichier .dkp ou .eml ???
Pumba1968
24/02/2005, 15h56
J'ai un fichier .dkp.
Je l'ai envoyé à totobadluck mais il n'arrive pas à le charger???
Est ce qu'il y a un message spécifique???
Bon j'initie une partie et je te l'envoie.
Ca me réconforte à moitié (je suis pas seul), alors quelqu'un a déjà vu des .eml ?
Pumba1968
24/02/2005, 17h07
Fichier envoyé!!!
Ca marche ou non? :comprendpas:
Les infos de la partie apparaissent (noms, mail), le fichier dans la page load game mais:
en v 1.10 j'ai un message d'erreur header #5
en v1.11 us (avec ou sans patch protection us, ou uk ), je n'ai pas de possibilité de charger le fichier et quand je reviens à la page de démarrage j'ai le message suivant "cannaot start email game cannot start game on same machine" ?????
Pumba1968
24/02/2005, 19h09
En version 1.10 cela est normal puisqu'il faut impérativement que l'on ait la même version du jeu en l'occurence la v.1.11.
C'est tout de même bizarre...
Peux-tu initier une partie et me l'envoyer pour voir si cela fonctionne dans l'autre sens?
Je rappelle que c'est le joueur soviétique qui initie la partie et commence son tour.
je fais ça tout de suite.
totobadluck
24/02/2005, 22h09
en version 1.11uk j'ai le meme soucis:
le fichier n'apparé pas dans le menu "email game" alors qu'il est bien present dans mon disque dur.
lorsque je sors le meme message apparre " head...5"
c'est un vrai casse tete chinois ou russes ... :comprendpas: :doubt:
De ce que j'ai lu c'est le message d'erreur correspondant à un défaut de version. Mais le problème ne vient pas d'une incompatibilité US/UK mais du fait que je n'ai pas refait l'installation entre chaque "bidouillage".
Je t'envoies donc un nouvel essai en 1.11 ce matin.
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org