PDA

Voir la version complète : update

napo
06/03/2005, 22h17
alors question a 2 euros!!,peut on m expliquer la mise a niveau des batiments,çela se fait il automatiquement lorsque un navire et ancre dans un port equper d un chantier naval?merçi d avançe. ;-)

Micke
07/03/2005, 04h34
Le bateau doit être dans un port équipé d'un chantier naval de réparation
la date de sa modernisation doit être arrivée ( consulter la fiche du navire. On peut lire quelque chose du genre 5/43 )
le bouton update doit être sur on.
attention si un navire est gravement endommagé il faut déjà commencer à le réparer avant de lancer la modernisation. En effet lancer la modernisation crée des points de dégâts qui s'ils s'ajoutent aux dégâts provoqués par un combat peuvent couler le navire.

napo
07/03/2005, 09h57
merçi pour l info mais conçernant la duree çela doit dependre du type de navire?

Tyrex
07/03/2005, 10h08
Cela depend en fait de sa durabilité et de la capacite du chantier naval. En fait cela marche comme pour une reparation classique

Laurent
07/03/2005, 19h49
Je ne pensais pas que ça pouvait faire couler les navires. C'est un peu ridicule...

Micke
07/03/2005, 20h40
Il faut que les navires soient trés endommagés pour provoquer un effet pareil. Par contre c'est quand même logique. On commençait par réparer les trous dans la coque avant de lancer une modernisation.

Tortue Agile
07/03/2005, 20h42
En general dans la Marine... Quand on fait une modernisation on pense a le faire dans une cale seche... Ce qui evite de couler :-D

Micke
07/03/2005, 20h45
Avec cet exemple on touche les limites de la simulation. Mais on met un navire en cale séche d'abord pour boucher les trous dans la coque. C'est un minimum.

Laurent
07/03/2005, 20h56
Dans WitP ont fait des trous dans les navires endommagés pour rajouter des pièces de DCA avant d'avoir réparer le navire. :-D

J'ai jamais réussi à trouver une liste des navires modernisés avec leurs apports etc. :-?

Micke
07/03/2005, 21h03
La modernisation consiste à ajouter des piéces de DCA, des radars, à retirer des canons pour installer ou ajouter des lance-grenades pour la lutte anti sous marine. Les japs peuvent convertir des cuirassés en porte-avions.
Sur les performances des machines je ne sais pas si certains navires ont une vitesse accrue aprés une refonte.

Tortue Agile
08/03/2005, 00h53
Pour la vitesse ca doit (dans la realite) dependre de beaucoup de choses...
Le plus gros facteur negatif devrait etre un ajout de poids donc une perte de vitesse si rien n'est fait pour le moteur, les helices etc...

Tyrex
08/03/2005, 08h23
Dans une refonte les chaudieres etaient souvent modernisés et devenaient plus puissantes.
Elles etaient alors capables de conserver la vitesse initiale malgré le sucroit de poids.
Les helices etaient elles aussi changés il me semble bien.
On nettoyait aussi la coque des ses impuretés et on essayait de l'affiner pour la rendre plus hydrodynamique.

Bref c'etait tout de meme un sacre chantier

Tortue Agile
08/03/2005, 10h45
Ca tu peux le dire....

Quand j'etais dans la marine, le bateau devait passer des inspections regulierement et aller en cale seche pour le nettoyage de la coque... Et le bateau sur lequel j'etais etait petit (90m de long)... Pour ceux qui sont interessés c'etait un Aviso A69

Je me souviens aussi avoir vu un des PA en cale seche... Et c'etait impressionant. Une refonte d'un PA par exemple (en temps de paix) prennait au moins un an.