PDA

Voir la version complète : Cherche jouer EA 42

Bébert
09/03/2005, 10h41
Comme on vient de terminer la partie et que j'étais côté anglais, je recommencerais bien côté teuton, pour voir si les allemands ont vraiment une chance de ne pas se prendre une taule...

Le scénario est en 160 tours, de Tobrouk à El Alamein, both side reinforced...Il y a du monde à jouer, mais pas tant que ça, la carte est immense, et des sacrés défis à relever côté axe.

Kikenveut? :-D

elpaco
09/03/2005, 10h57
désolé ce sera sans moi, je prefere le front russe

meme si j'aurais volontiers mis à mal ta stratégie d'attaque !!! :-)

je rajoute juste un point : ce n'est pas une partie facile à jouer en multi ...les joueurs d'un meme camp doivent etre vraiment en phase et ne peuvent pas tous etre sur la breche en meme temps

sval06
09/03/2005, 10h58
Moi si tu acceptes qu'un de tes partenaires de multi soit aussi un farouche opposant par ailleurs

Bébert
09/03/2005, 11h01
Ha ben oui j'accepte...On attend un peu pour voir s'il y a d'autres volontaires? A mon sens, deux contre deux, c'est jouable, sinon, un contre un, ça peut le faire aussi!

Il y a une dizaine de divisions à gérer de chaque côté.

sval06
09/03/2005, 11h03
Ok, on attend un peu et j'attends ton/votre tour

Je t'ai aussi envoyé S41 ce matin

Bébert
09/03/2005, 11h08
Oui, j'ai reçu. Je ne pourrais pas jouer exceptionnellement ni ce soir ni vendredi soir, donc demian soir. J'ai tendance à considérer que sur une multi, un délai d'une semaine est un bon délai!

La remarque d'Elpaco est juste sur les inconvénients du multi. A mon sens, c'est gérable à 1 contre 1. Les unités sur la brèche ne sont pas si nombreuses....

sval06
09/03/2005, 11h17
Ok, fais péter ton tour alors ;-) ...