Voir la version complète : Saloperie de bug!
Alors là, c'est plus que chiant!
Mes collégues alliés pourront vérifier pour confirmer...
Voici le problème:
Le 16 décembre, nous avons le HQ naval AsiaticFleet réparti entre 3 TF. Ce HQ, sauvé de Manille au prix de plus de 100 PP est essentiel pour notre stratégie car il permettra d'avoir une bonne structure de commandement en Australie.
Situé à Manille, le HQ est embarqué dès le 08 décembre.
Répartition détaillée du HQ le 15 décembre:
AsiaticFleet (56 support) fait route vers Tarakan (TF1147 de 1 MSW et 2 AK);
le chargement de l'unité à Manille a produit 2 "sous-unité":
AsiaticFleet/2 (35 support) fait route vers Sandakan (TF1150 de 1 MSW et 2 AK)
AsiaticFleet/3 (135 support) est au sud des Célèbes (TF1106 de 2 DD et 1 AP), il a réussit à forcer le blocus jap et nous en sommes bien contents car c'est l'unité qui compte le plus de troupes!
Dans la nuit du 16 au 17 décembre, les japonais coulent les transports sur lesquels sont embarqués AsiaticFleet (TF1147) et AsiaticFleet/2 (TF1150), bien fait pour nous, on avait qu'à pas faire de tourisme dans le coin :-D .
Au petit matin, on retrouve un AsiaticFleet à Sandakan (déchargé avant l'attaque jap sans doute) MAIS AsiaticFleet/3 a disparu!!! de son transport qui continue sa route comme si de rien n'était!
Ouin, j'en ai MARRE de Matrix!
Matrix=Prout, vive John!
Bon, on va pas rester là à se lamenter... Un english speaking boy peut-il faire un topo sur le site de la matrix-proutosore corporation?
Pour les dommages psychologiques, mon avocat prendra contact!
C'est assez incroyable comme affaire. Où est passé Mac Arthur car je pense que c'est de lui dont il est question à moins qu'il s'agisse d'un autre QG ?
Mac Arthur est représenté 2 fois:
une fois aux Philippines et une fois en Australie. On peut donc tolérer la perte du 1er QG car le 2eme peut jouer le rôle du 1er.
En fait Mac Arthur avait évacué Bataan au dernier moment dans une vedette lance-torpilles. Difficile de simuler cette évasion avec WiP d'où l'idée de cloner le QG de Mac Arthur et d'avoir la copie en Australie. Pour l'IA peut être que 4 copies faisaient un peu trop.
En fait je ne vois pas. Je vais soumettre ce cas à UV car pour une raison qui m'échappe je ne peux m'inscrire sur le site Matrix. Il refuse à chaque fois de reconnaître mon inscription en prétextant que le pseudo où l'adresse e-mail est déjà prise. Sur le forum Matrix le docteur Frag répond à ce genre de questions à condition de lui envoyer le fichier posant probléme.
Pour l'inscription sur le forum Matrix, fait une demande de récupération de mot de passe en donnant ton adresse e-mail. Tu récupèreras alors un mdp et un loggin.
Pour McArthur j'avais donné une explication sur le forum Omaha, plus le temps passe, plus je me dis que je ne suis pas loin de la vérité.
Peux tu rééditer ton message passé sur Omaha ?
Sans vouloir lancer de polémique sur le "un éditeur américain pour ne pas blesser son public américain rend indestructible les unités américaines légendaires", est ce que la présence d'un clône de McArthur en Australie ne se justifierait pas par la peur de predre le vrai MacArthur présent dans les Philipines ?
En clair, comme McArthur a eu du mal hitoiquement à s'échapper (Voyage en PT puis en B-17), comme en terme de jeu son évacuation est encore plus problématique ; un clône tout frais en Australie aurait il été créé au cas où un joueur perdrait cette figure légendaire.
Une perte inacceptable bien évidemment.
http://uv.omahabeach-bedford.com/viewtopic.php?p=4142&highlight=#4142
Oui c'est tout à fait ça. Il ne faut pas écorner l'image des héros.
C'est curieux il n'y a pas de clone de Percival qui défendait Singapour.
m.debrand a écrit:
C'est assez incroyable comme affaire. Où est passé Mac Arthur car je pense que c'est de lui dont il est question à moins qu'il s'agisse d'un autre QG ?
Non, non; pour le HQ des Philippines c'est pas le vrai Mac Arthur, c'est un sosie destiné à tromper les odieux citrons... Et ça a marché :-D
Sérieux (ou presque), le HQ Command (celui de Mac Robert, le sosie) a été laissé aux Philippines car il ne serait pas utile ailleurs (on a le vrai Arthur Mac en Australie)...
Le HQ qu'on voulait sauver c'est le HQ Naval (AsiaticFleet) basé à Manille au début du conflit... Et c'est le seul qu'on ait (avait), d'où notre ire...
Une demande de renseignement sur le site concurrent :-) mais néanmoins confrére donne ceci.
Harrer ne s'est toujours pas remis de son entrée fracassante sur notre site et de l'accueil qu'il a reçu en novembre dernier quand leur site ( Omaha ) était tombé en rideau.
Sacré Harrer. On l'aime bien quand même :-)
--------------------------------------------------------------------------------
Bon, voilà ce que l'on me répond .. je l'avais déjà entendu, mais je n'y ait pas pensé .. et puis comme mon avis vous l'avez saccagé sur CF ..
"Mr.Frag
Moderator
From: Use witp.help@gmail.com for sending saves
Please have them provide that save file before ending the turn."
En gros : balancer lui la sauvegarde ! ! Je suis sympa, je vous ai même mis l'adresse mail où le faire. Seulement, il vous faut lui envoyer en expliquant ce qui ne va pas, et lui donner la sauvegarde du tour avec mot de passe allié.
Autre chose : voulez vous savoir pourquoi le gros morceaux a disparu?
Et bien tout simplement parce que, si le morceaux principal ( le n° 0 ) est détruit, les autres morceaux en transports disparaissent, il ne reste que ce qui a pu être débarqué ( une partie de celui de Sandakan ) .. mais bon, pleurer pas, vous pouvez encore le reconstituer entièrement puisque vous en avez encore une partie ..
Herr Professor Harrer
Ceci dit on ne voit pas pourquoi quand un morceau d'une unité saute les autres morceaux disparaitraient par magie. Ce n'est pas une explication trés plausible.
Mr Fragg serait il le fils caché de Glenn ? :-D :-D :-D :-D
En tous cas il m'avait vraiment aidé pour mes problèmes avec mon PC fixe (qui est mort, actuellement j'utilise mon portable) concernant l'affichage des graphiques.
Il va falloir attendre le patche quarantedouze.... :-?
m.debrand a écrit:
Ceci dit on ne voit pas pourquoi quand un morceau d'une unité saute les autres morceaux disparaitraient par magie. Ce n'est pas une explication trés plausible.
Mais si bien sur!
Quand le général meurt, tous ses soldats fou de désespoir se jettent par dessus bord et se laissent boulotter par les requins... C'est évident, suffisait de le dire... Merci monsieur Matrix.
Tiens, je vais aller casser un peu de zombie dans half life 2 moi, ça va me détendre!
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org