PDA

Voir la version complète : Le Reich ne me fait pas peur...

welk
11/03/2005, 22h40
Je cherche toujours un Adolf de salon à battre à plate couture et à raccompagner jusqu'à Berlin, sur STRATEGIC COMMAND.

Welk Churchill :-D

Tortue Agile
12/03/2005, 02h30
Tu veux te battre contre le pire des generaux de l'armee Allemande? Si oui... on y va quand tu veux ;-)

Arnaud
12/03/2005, 08h48
Et comment on fait ? :-?

welk
12/03/2005, 08h49
Faut qu'on prenne RDV ici ? :-D

Zanekin
12/03/2005, 09h10
Je suis partant aussi...

welk
12/03/2005, 09h23
On peut jouer à 3 ( un Reich, un ploutocrate GB/Fr, un immonde bolchévique ) ? :-D

Grosbil
12/03/2005, 12h38
Et à 4 c'est possible? :-D
Je demande parceque j'ai le jeu mais j'ai jamais testé...

welk
12/03/2005, 12h48
Faut attendre la réponse des pros, vu que j'y connais que couik en pbem. Mais tu s'ras le bienvenue pour la partouze à Munich... :-D

Toutatis
12/03/2005, 12h53
On ne peut pas jouer à plus de deux je crois :comprendpas:

Pour générer le fichier à envoyer il faut cloturer le tour, donc 2 max d'après moi.

welk
12/03/2005, 13h00
Bon, moi j'attends que ceux les Adolfs qui ont osé défier les démocraties me filent ici un petit listing " comment faire". Amoins que des troubles internes au Reich les amènent à se dégonfler ? :-D (j'ai hâte d'alle rpendre mon linge sur la ligne Siegfried, moi... C'est long d'attendre : quelle drôle de guerre ... :-D

Valere5
12/03/2005, 13h12
Toutatis a écrit:
On ne peut pas jouer à plus de deux je crois :comprendpas:

Pour générer le fichier à envoyer il faut cloturer le tour, donc 2 max d'après moi.

J'ai jamais joué à Strategic Command ni aux Pzc, mais quand on joue avec les HPS napoléoniens, on peut jouer à autant qu'on veut. Plus il y en a plus il y a de transferts de fichiers.
on tourne comme ça :
dans chaque armée, on décide d'un ordre parmi les joueurs.
Le premier joueur fait ses mouvements/tirs ... etc ... puis transfère le fichier sauvegardé (sans passer au tour suivant) à son partenaire.
Celui-ci effectue ses mouvements/tirs puis transfère le fichier sauvegardé après l'avoir avancé au tour suivant à l'adversaire n°1 qui ... et ainsi de suite ...
(n'oubliez pas de mettre un mot de passe, sinon vos adversaires respectifs verront tout)

Zanekin
12/03/2005, 13h59
Non non pas plus de deux mais comme dit mon avatar: "plus y'a d'fou, plus y'a d'riz".

Je me proposais, ayant fait mes armes avec Mr Matsis himself (qui a pas mal bosser le sujet et fait des scénar pour PC4 war)... ce qui ne veut pas dire que je suis un expert qui va vous exploser !!!

Donc rien n'empèche d'en démarrer plusieurs.

MP pour les intéressés.

Valere5
12/03/2005, 17h02
je viens d'essayer la version démo. C'est mignon comme jeu.
Je me suis fais bourrer la g... abondamment :-D