PDA

Voir la version complète : STRATEGIC COMMAND - Cherche adversaire

welk
22/03/2005, 10h33
Je cherche un adversaire en pbem pour tester mon scénario "Une autre guerre" sur Strategic Command ( camp franco-anglais ou italo-russe indifférent).

orson
22/03/2005, 20h30
salut,

je suis peut etre interressé (j'ai le jeu depuis peu, et je voudrais bien le tester en pbem) :-?

ca correspond a quoi ton nouveau scénario ?

déploiements différents ou guerre completement différente ?

a+

welk
22/03/2005, 21h11
C'est un scénario qui crée une guerre fictive, donc totalement différente des campagnes de base. Il est dispo dans la section "mods" si tu veux voir. :-)
Ca parait "bizarre" au premier abord, mais le "centre de gravité" du conflit est totalement modifié par la nouvelle perspective.

welk
23/03/2005, 18h11
Bande de dégonflés ! Z'avez peur de prendre la pâtée sur un scénar différent du jeu normal ? Z'vez peur de sortir des clous ? Ah ces jeunes wargamers de salon, j'vous jure...Ca vaut pas un pet, c'est mou ! Moi qui vous parle, jeunes gens, j'ai fait Third Reich, World in flames et Barbarossa. Parfaitement ! Allez , un volontaire que je l'allume ... :-D

Arnaud
23/03/2005, 21h17
Bande de dégonflés ! Z'avez peur de prendre la pâtée sur un scénar différent du jeu normal ? Z'vez peur de sortir des clous ? Ah ces jeunes wargamers de salon, j'vous jure...Ca vaut pas un pet, c'est mou ! Moi qui vous parle, jeunes gens, j'ai fait Third Reich, World in flames et Barbarossa. Parfaitement ! Allez , un volontaire que je l'allume ...

bouh diou ! cré non de diou !

alors papy on se fache ? pas peur que le peacemaker lache ? :-D

je suis pret a relever le défi ! :ney:

mais quel seront les parametres de la partie ? fog of war, c'est sur, mais les autres options ? tu les as testé pour ton jeu ?

orson
23/03/2005, 21h19
oups !

l'anonyme, c'est moi :-)

welk
23/03/2005, 21h40
Allez, Banzaî ! :-D Sus ! (enfin, j'veux dire : sus !) :-D

Scénario "Autre guerre - alternate " et je joue le camp allié. Ok ?
Il te suffit de télécharger le scénario dans la section "mods" ( te trompe pas, prend bien le "alternate" avec les USA en guerre dès le déut). C'est l'Axe" qui joue en premier : donc j'attends ton fichier.

orson
23/03/2005, 23h18
he ho calme !

je veux bien, mais quels parametres utiliser ? quel sont les parametres qui peuvent influer sur ton mod ?

et je prefere que tu lance la partie...

welk
24/03/2005, 07h17
Ah, ces jeunes...Je t'envoie le fichier du scénar modifié pour faire commencer les alliés en premier( donc pas la peine que tu le télécharges), et le début de partie en e-mail. Les options sont faites. Consulte le fichier word joint (il y a 2 règles maisons simples à respecter car l'URSS remplace l'allemagne dans le mod, après des modifications graphiques).
Je joue les franco-anglo-américain, et toi les italos-russes. Autant dire que t'as déjà perdu... :-D

Oublie pas que c'est le premier test du scénar, donc tu auras forcément des observations/suggestions à faire sur les placements, le rapport des forces,etc...

A toi de jouer. :-)

( Et t'inquiète pour lme peacemaker = en acier trempé au génépi :-D )

welk
24/03/2005, 07h46
Oui, mais j'ai pas d'adresse e-mail pour t'envoyer tout çà. Ton bunker, c'est où ? :-)

orson
24/03/2005, 10h36
j'ai envoyé le 1er tour sur ton e-mail...

a+ et bonne défaite :-D