Voir la version complète : scenario 1 et 2 UV
:comprendpas: j'ai quelques problemes de gestion de troupes dans les scena 1 et 2 en jouant l'US . je desire avoir une idee des transferts des troupes d'australie vers buna ou gili gili en essayant de respecter le probleme de:
support aerien
support en rapport auxHQ
supplies
il y a en tjs un de ces trois qui reste au rouge! :-?
a
je me suis trompe dans la manip desole!
je n'arrive pas a regler mes transferts d'avions ou troupes dans les scenar 1 et 2.
merci de m'aider.
de + lorsque je fais une creation de flotte il m'arrive d'avoir une essence qui s'affiche en rouge .pourquoi et comment la resoudre?
merci
valent a écrit:
je me suis trompe dans la manip desole!
je n'arrive pas a regler mes transferts d'avions ou troupes dans les scenar 1 et 2.
merci de m'aider.
de + lorsque je fais une creation de flotte il m'arrive d'avoir une essence qui s'affiche en rouge .pourquoi et comment la resoudre?
merci
Le rouge indique que tes réservoirs sont à sec.
Pour réaprovisionner en fuel une escadre il faut activer le bouton resplenishment mais il faut que la TF soit dans un port à quai et que le port ait du fuel en stock.
Pour transférer une escadrille d'une base à une autre il faut activer l'option transfer unit puis choisir dans le tableau une base où pointer la souris sur une base directement sur la carte.
Pour les troupes je ne vois pas quel est ton problème.
merci de ta reponse.
Pour les troupes je ne vois pas quel est ton problème
il s'agit dans ce scenario 1 de proteger les bases et j'ia du mal a transferer les troupes australiennes vers buna ou gili gili sans realise des erreurs de support ou supplies.
pourris tu me donner des idees en fonction de ces troupes vers PM ou buna.?
de quel endroit vers quel endroit une idee de demarrage si poosible . :-?
merci.
Port Moresby est une base importante que les Australiens doivent défendre? Gili Gili plus petit permet de surveiller le détroit, lieu de passage obligé des Japonais.
Pour le support il faut amener un QG et du génie à Port Moresby et beaucoup de ravitaillement ( supply ) avec des cargos.
Dans UV tu peux abandonner Gili Gili sans souci. Contre l'AI c'est meme imperatif. Elle va envoyer des tonnes d'AK souvent sans protection ravitailler les troupes qu'elle y aura debarqué.
C'est surtout et avant tout sur PM qu'il faut se concentrer.
merci a tous pour vos reponses.
une question importante ; lorsque je preds une tf de transport et que je lui donne un ordre d'aller deposer son transfert de noumea a tulagi il y a au niveau essence un chiffre qui etait vert et qui passe au rouge.
pourquoi?comment eviter ce probleme?
il s'agit en general d'une transport rapide donc dd et ca .
je n'ai pas sous la main de ravitailleur essence. faut il lui donner des ordres +petits avec des bases plus proches les unes des autres? :comprendpas:
je n'arrive pas aussi a comprendre le nombre de navires qu'il faut pour transporter un certain nombre de troupes. ou il y en a de trop ou pas assez!!
y a t il un moyen de doser le nombre de navires qu'il me faut?
je crois que les troupes sont fractionnees en plusieurs regiments.
Exact??
comment savoir ,combien il y a de regiments dans une troupe determinee?
merci beaucoup de votre aide
phil
Pour les TF le chiffre rouge indique que les réserves de carburant des navires risquent d'être juste pour arriver à destination et surtout pour en repartir. Ceci dit les plus gros navires peuvent ravitailler en mer les navires plus petits et la vitesse est aussi à prendre en considération. Naviguer à pleine vitesse consomme beaucoup de fuel. Le chiffre rouge est déterminé par le navire de la TF ayant la plus faible autonomie.
Pour une distance pareille ( Nouméa-Tulagi ) qui n'est pas excessive tu ne devrais pas avoir de probléme. Par prudence tu peux créer une task force de ravitaillement avec un navire AO pour réapprovisionner tes navires en pleine mer.
Si tu n'en as pas il faut prévoir une escale intermédiaire pour ""faire du fuel" si tu veux être tranquille.
pour l'embarquement de troupes il faut que tu regardes dans l'écran décrivant l'unité le "load cost".
Tu as 2 chiffres importants:
load cost avec AP ( transport de troupes )
load cost avec AK ( cargo )
Admettons que tu charges 3 unités dont le total en load cost fait 15000 points pour des AP. Il faut que tu crées une TF de transport avec au moins 3 navires ( il ya 3 unités ) totalisant au minimum 15 000 points.
Si en plus tu veux embarquer du suply il faut augmenter le nombre de navires. En général pour un load cost de 15 000 j'augmente la capacité de transport de 50% pour atteindre 20 à 25000 points de chargement.
Si tu n'a pas assez de navires tu peux aussi fractionner une division en 3 morceaux ( brigades ou régiments )
Euh Michel le Load Cost n'existe pas de facon aussi detaillé dans UV il me semble bien.
Ouai Michel, tu t'emballes ;-) Il n'y pas de disctinction entre les AP et les AK à UV.
Gromit
Euh si il y en a une...dans la vitesse de dechargement de la cargaison.
Un AP avec du supply met generalement deux fois plus de temps à charger et decharger du supply ou du fuel.
Idem un AK mettra deux fois plus de temps à charger des troupes. et surtout il ne peut pas (si je ne m'abuse) charger de vehicules
Ce sont pas les AP qui ne peuvent pas charger de véhicules ? :doubt:
Dans UV ce sont les AK (cargo) qui ont du mal
:-) merci atous pour vos reponses je vais etudier cekl
desole il y a maldonne :-? je vous remercie tous et je vais travailler cela.
question subsidiaire!
quelqu'un a t il fait le scenario 3 et le 4? quelqu'un pourrait il m'indiquer les idees de base en jouant version US.?
quelles sont les idees strategiques de ces scenarios et les erruers a ne pas commettre?
merci de votre aide
Sauf erreur, les AK ne peuvent pas charger de troupes dans UV, seulement du supply?
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org