Voir la version complète : France 40 Scenario Abbeville 27 mai
Tortue Agile
14/04/2005, 13h06
Le scenario qui retrace l'attaque de la premiere division blindee anglaise n'est pas correct. Apres avoir fait une revision des scenarios (verification des points de victoire etc...) j'ai decouvert que ce scenario n'avait pas la bonne carte et que du coup les unites etaient decallées par rapport a leur positionnement initial... :doubt: Du coup, hier j'ai du faire de la recherche archeologique dans mes messages pour retrouver la bonne version du scenario... Du coup, pour ceux qui voudront je pourrais ce soir mettre a disposition le scenario sur ce sujet.
:-)
lequel d'abbeville le 1 ou le 2 ?
j'avais trouvé bizarre d'avoir une aussi grand carte pour se battre dans un petit coin ...
je veux bien l'update, si c'est par mail :-)
tu as fait / envisages d'autres modifs sur d'autres scenar ?
niveau de victoire d'eben emael par exemple
ou bien ajout d'un objectif sur sedan ?
Tortue Agile
14/04/2005, 13h14
NAN rien d'autre :-D :-D
pourquoi elles sont pas bonnes mes idées ? :-D
je pense qu'en telechargement sur le site, ce sera plus pratique, non ? à moins que ce ne soit fait via un patch ou un pack sur le site de HPS. non ?
Tortue Agile
14/04/2005, 13h55
Du coup, pour ceux qui voudront je pourrais ce soir mettre a disposition le scenario sur ce sujet.
Il faut lire mes messages jusqu'a la fin...
Et ce n'est pas un patch de HPS, je fais ca parce que je vous aime bien tous... :-D Meme Tyty qui ne jouera jamais a France '40 et qui ne l'achetera jamais non plus :-D :hammer:
Tortue Agile
15/04/2005, 02h07
et hop! :-D
Tortue Agile
15/04/2005, 10h49
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org