PDA

Voir la version complète : Привет товарищи !!

Metal
03/05/2005, 09h56
Salut à vous :-)

Aprés avoir hanté pendant quelques temps le site sans me faire connaitre je me suis enfin décidé à me manifester.

Je suis un jeune étudiant informaticien de 20 ans passionné par la seconde guerre mondiale, les blindés, et le front de l'est en particulier (on noteras que les trois vont ensemble :-D ). Je me suis mis assez récemment au wargames (il y a 5 ou 6 ans) mais me suis rapidement interessé à un grand nombre d'entre eux.

Parmis ceux ci je possède les close combat 2,3,4,5,M, les trois "combat missions", "east front" de talonsoft, les deux "Heart of iron", "strategic command", "uncommon valor", "gettysburg" de sid meier, "dominion 2" (un peu hors sujet mais bon..), et je dois en oublier.

J'ai énormément joué aux combat mission et à gettysburg, moin aux autres. Depuis quelques temps je cherchait un wargamme complet à une échelle plus élevée que Combat mission mais sans atteindre le niveau de complexité de Witp. J'hésitait donc entre Battle In Normandy ou Korskun pocket, et la série des HPS. Une semaine sur votre forum à lire des AAR m'a convaincu..sa sera HPS :-) .

Je me suis donc lancé et, en tant que fanatique forcené des russes et du front de l'est, j'ai commandé....France 40 ! :mort de rire 2:

Oui bon j'ai fait une entorse à ma tradition mais c'est pour soutenir le projet, les jeux sur la campagne de France étant aussi nombreux que les IS en 42 il fallait bien faire un effort. :-D et puis comme c'est le dernier de la série il possèdera toutes les améliorations des autres jeux.

Voila, je ne sait pas exactement quand est ce que je le recevrais (j'ai commandé "défiant russia" en mème temps), mais j'espère qu'il y aura quelqun à ce moment la pour m'aider et m'apprendre. :-)

ps: comme vous l'aurez sans doute remarqué, mon ortaugrafe est déplorable et je m'en escuse d'avance... :-( sur appui feu ils se sont habitué...y arriverezvous ? :doubt:

Nicolas